“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable sejour au calme avec une très belle chambre et une vue magnifique sur le lac. Propreté des lieux irréprochable. Accueil très sympathique et personnel charmant et à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Outre sa situation privilégiée au bord du lac, cet hôtel est très luxueux et le nom de palace n’est vraiment pas usurpé. Partout, le personnel est absolument adorable et discret, que ce soit à la réception, au spa ou au bar. Nous avions une chambre rénovée au 5e étage avec une jolie vue sur le lac et les jardins. Grande télévision à écran plat, accès WIFI gratuit, peignoirs et slippers, baignoire et douche, miroir grossissant, literie raffinée et très confortable. Le must : vous pouvez regarder la télévision au travers du miroir de la salle de bains en choisissant un autre programme que celui de votre compagnon de chambre. Le spa est un pur régal : grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, chemin de pluie tropicale, salle de repos, etc. J’ai particulièrement apprécié les heures d’ouverture, de 6h30 à 22h00, ce qui est rare. La terrasse ainsi que le bar sont magnifiques. Bref, j'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

- Splendide hôtel très bien situé. Cadre somptueux.
- Excellent accueil par tout le personnel - notamment au Spa qui vaut vraiment le détour (avec ses grandes baies vitrées, il est baigné de lumière, donne sur la pelouse, atmosphère unique très relaxante => idéal pour se ressourcer).
- Chambre extrêmement calme (pas de bruit d'ascenseur ni de ventilation, ni de voisins de chambre etc.). J'ai été légèrement décue par la literie (matelas un peu mou pour moi).
- Excellente restauration, dès le petit-déjeuner. Le service est présent mais pas imposant (discret, n'en fait pas "trop", parfait).
- Je recommande aussi le bar : beau cadre, bon cocktails.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Givrins
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel ne faillit pas à sa réputation, emplacement idéal, magnifique vue sur le Léman, belles chambres rénovées, accueil personnalisé, très grande gentillesse et disponibilité de tout le personnel. Buffet du petit déjeuner top, excellente restauration chez Anne-Sophie Pic et SPA très accueillant, probablement un des meilleurs que nous avons testé. Bref, séjour idéal et romantique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Divinement situé, l'hôtel est un délice.La tradition hôtelière suisse y est à son sommet.Le suites sont somptueuses, les restaurants exquis, et la terrasse d'été un havre de paix . peu importent les prix qui se justifient d'ailleurs.Une expérience à vivre au moins une fois dans votre vie de voyageur .

exceptionnel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

d'abord endroit magnifiquement situé
hébergement parfait
mention spéciale à l'accueil notamment de leila,au spa à leur gentillesse et leur professionalisme ,marjolaine et perrine
restaurant 'as pic parfait équipe sympa ambiance décontractée!!!on a le sourire du début à la fin du séjour grace à ce professionalisme qui n'est pas surfait et plein d'attention,du bagagiste à la personne d'entretien en passant par la gentille ateention du directeur!!!!bravo
mais attention!!la prochaine fois mon petit fils testera l'espace enfants

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Week-end mère-fille au Beaurivage.
Tout était parfait: emplacement idéal à deux pas du lac det de la promenade d'Ouchy et hôtel splendide, mélant décoration classique et technologies dans les chambres.
Une mention particulière pour l'acceuil et le service! Le personnel - de la réception aux baggagistes, en passant par le personnel du spa ou du petit-déjeuner- est aux petits soins, très attentif à la clientèle. Nous nous sommes vraiment senties comme des princesses!

Le buffet du petit déjeuner est varié et propose des produits de première fraicheur. La salle du petit déjeuner est lumineuse et offre une vue magnifique sur le lac léman.

Le spa des Cinq Mondes est un havre de paix. Les infrastructures sont d'une propreté irréprochable, le personnel est adorable. J'ai eu la chance de tester un soin, à mon entière satisfaction. Le personnel prodigue de très bons conseils. En gros, c'est l'endroit idéal pour se détendre et prendre soin de soi. Pour ne rien gâcher, la vue q'offre le spa sur le lac et les montagnes est à couper le souffle.

Enfin, last but not least, une expérience inoubliable au restaurant d'Anne-Sophie Pic, au sein de l'hôtel. Mes papilles s'en souviendront longtemps...

En résumé, absolument rien à redire, tout était parfait du début à la fin du séjour.
Un remerciement particulier à Leila, la coordinatrice relations clientèle de l'hôtel, grâce à qui notre séjour restera inoubliable.

Il me tarde d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.