“Le Luxe "absolu", l'Hôtellerie Suisse... au sommet de son Art !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
Certificat d'Excellence 2014
1 193 votes utiles 1 193 votes utiles
“Le Luxe "absolu", l'Hôtellerie Suisse... au sommet de son Art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il n'y a pas de mot, d'autres termes, sans donner dans le superlatif inutile !
Ici, comme dans un bons nombres de Palace de nos amis et voisins Helvètes, l' "Art du recevoir", en Hôtellerie est élevé au summum de ce qui peut se concevoir !
Juste pour l'exemple, et pour appuyer encore davantage le cas du "Beau Rivage Palace", regardez ce qui se passe au "Grand Hôtel Kronenhof"... on "boxe" dans la même catégorie... "Hors Catégorie" des 5 Etoiles Luxe").
Ici, c'est la Perfection à tous les étages.
Je n'ajouterai rien également au concert de louanges dont vous faites l'objet, à juste titre, et auquel je m'inscrit totalement.
Juste une chose : un infini Merci à tout le Personnel.
Non seulement pour son Professionnalisme et sa Discrétion de tous les instants, mais également pour son Adorable Gentillesse, non feinte de surcroit !
Il me semble que l'Etablissement peut être fier de vous Tous, comme il me semble également que l'on doit, et que l'on peut bien légitimement se sentir fier de travailler pour un tel "Bijou" !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes venu un soir pour boire un verre avec des amis. Accueil irréprochable, ambiance très agréable, le lieu est magnifique et l'emplacement bord du lac superbe. Nous reviendrons, surement passer quelques jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Oui je dois le dire, le Beau rivage est l'hôtel où je reviens avec un plaisir immense.L'accueil est remarquable, les décor en général somptueux, quant aux nouvelles chambres elles méritent vraiment un détour.A découvrir les nouvelles salles de bain.......
Le Café Beau Rivage toujours au top.Enfin tout est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour avec deux suites magnifiques avec la vue sur le lac au 4ème étage pour notre mariage. De partout, le personnel est absolument adorable et discret. Merci à l'ensemble du Personnel qui représente si bien cette image du savoir-faire. Nous devrons absulement mentionner deux personnes, Madame Marilia et Monsieur David qui travaillent au sens de l'housekeeping, que pendant tout notre séjour, ont su offrir toute leur disponibilité. Ils ont toujours pris soin pour que tout allait bien tout au long de notre séjour. Le spa aussi c'est un paradis. grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, chemin de pluie tropicale, salle de repos, etc. Un pur bonheur. Merci beaucoup :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Vendredi 2 Mai 2014, Si une fois dans votre vie vous rêvez de dormir dans un VRAI PALACE vous offrant une vue exceptionnelle sur le Lac Léman.....alors offrez-vous "Le Beau-Rivage" à OUCHY-LAUSANNE. Ici c'est peut-être l'anti chambre du Paradis ? (Je n'y suis pas encore)
Un service et des prestations "hors normes", chambre somptueuse et une Table séduisante.
Merci à l'ensemble du Personnel qui représente si bien cette image du savoir-faire Helvétique.
Signé: Didier-Edouard STEINER (de passage pour malheureusement une seule nuit.)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable sejour au calme avec une très belle chambre et une vue magnifique sur le lac. Propreté des lieux irréprochable. Accueil très sympathique et personnel charmant et à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Outre sa situation privilégiée au bord du lac, cet hôtel est très luxueux et le nom de palace n’est vraiment pas usurpé. Partout, le personnel est absolument adorable et discret, que ce soit à la réception, au spa ou au bar. Nous avions une chambre rénovée au 5e étage avec une jolie vue sur le lac et les jardins. Grande télévision à écran plat, accès WIFI gratuit, peignoirs et slippers, baignoire et douche, miroir grossissant, literie raffinée et très confortable. Le must : vous pouvez regarder la télévision au travers du miroir de la salle de bains en choisissant un autre programme que celui de votre compagnon de chambre. Le spa est un pur régal : grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, chemin de pluie tropicale, salle de repos, etc. J’ai particulièrement apprécié les heures d’ouverture, de 6h30 à 22h00, ce qui est rare. La terrasse ainsi que le bar sont magnifiques. Bref, j'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.