“un seul petit bémol” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
vevey
“un seul petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Grace à un cadeau de mon mari, j'ai eu la chance de profiter d'une journée celeste dans le SPA des 5 mondes, tout etait parfait, de l'accueil aux soins prodigués, une praticienne, Amy d'une grande gentillesse et tres à l'écoute. Afin de prolonger cette journée, je me suis installé au café du Beau rivage pour y déguster un thé, la personne présente m'a expliqué qu'ils ne servait plus de boisson afin de pouvoir préparer le service ce que je comprend tout à fait et m'a donc proposer de m'installer au bar, ce que j'ai fait en m'annoncant aupres du serveur car j'etait en terrasse et apres 20 minutes je suis partie car personne n'avait pris ma commande. Dommage ma derniére impression reste assez mauvaise car pour un etablissement de ce standing je trouve cela regretable.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

A l'image de la Suisse: la perfection a l'etat pur, un de ces palaces qui font encore réver...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Très bon séjour ! seul point négatif: aucune possibilité d'avoir un rendez vous au SPA
sur un séjour de de trois nuits.c'est dommage!!!!
Sinon rien à dire.L'hotel est situé dans un parc fleuri de 4 hectares
Très bonne prestations, staff très agréable.
Je vous recommande de déguster leur sorbet humm

Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Je suis allé plusieurs fois dans cet hotel fabuleux. Tout respire le luxe et le calme. C'est un vrai enchantement. La vue des chambres est très belle et les chambres sont très spacieuses.
Coté table, c'est vraiment parfait. Le petit déjeuner est inoubliable.
Je recommande vivement cet hotel pour toute forme de séjour, affaire ou détente.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

L'allure du passé, les équipements de ce siècle, l'hotel appartient à une fondation Suisse issue de la pharmacie, et non à une chaine d'hotels. La différence est flagrante.
Un charme fou, très personnalisé, un management très très professionnel, l'école hotelière de Lausanne n'est pas loin.
Un hotel comme il n'en existe que très peu en Europe.
Le prix est "mondial" certes, et donc toujours excessif.
Mais quelle classe ! même les clients étaient de niveau ce qui par les temps qui courrent dans ce type de lieu, n'est pas souvent le cas.
Un moment de rève dans un monde à la dérive.

Roland et Catherine
Strasbourg
France

• a aimé — l'allure et les prestations de l'hotel et la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — le bruit assez présent
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Chaque hiver, nous partons nous ressourcer au Beau Rivage Palace avec ma femme. il s'agit d'un hôtel comme je n'en ai jamais vu nul part ailleurs; il n'y a pas de mot pr le définir. son cadre, sa beauté, son spa font de cet hôtel une oasis de luxe comme je n'en avais jamais connue.

Mon hôtel préféré dans le monde entier

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Incline Village, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Mon petit ami et moi avons décidé de traverser l'Europe en suivant les indications du guide Leading Hotels of the World. Quelle grande erreur!

Très mauvaises choses :
Notre chambre était à plus de 1,050 francs suisses la nuit et cela ne les vaut vraiment pas (voir mes photos). Nous avions une super vue sur le lac et il y avait des fleurs fraîches et des amuses bouches dans la chambre quand nous sommes arrivés, mais à part ça, cela ne valait pas le coup.

Les bouteilles d'Evian à 10 francs suisses dans le minibar et 105 francs suisses pour une DEMI bouteille de champagne correct. Je pense que les hamburgers coûtaient autour de 60 francs suisses. Mon petit ami et moi sommes donc allés dans un supermarché et nous avons acheté un pack entier d'Evian pour moins de 10 francs suisses. Les bouteilles d'alcool y sont aussi moins chères.

Les gens sont aussi vraiment snob et pas très accueillants. Nous sommes rentrés en vitesse en Allemagne, en moins de deux après une nuit au Beau-arnaque!

Choses assez bonnes :
Le spa est assez agréable, mais comme tous les spa, cela n'a rien d'extraordinaire. Ils ont vraiment une piscine intérieure/extérieure sympa que nous avons adorée. Ils vous font porter des sous-vêtements jetables pour tous les soins du spa - étrange.

L'écran plat dans les chambres avec Internet était agréable.

Vues étonnantes!!!

Désolée, je n'ai rien d'autre d'agréable en tête...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.