“de la très haute horlogerie...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“de la très haute horlogerie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Que dire... ici tout est beau, magnifique et précieux, pour ceux qui aime le style Belle Epoque, le marbre, les boiseries, les tapis épais, la vie de palace, quoi !
L'emplacement "Ouchy" est de tout premier ordre, pour aller au centre ville la réception vous donnera des titres de transport.
La vue sur le Léman et les montagnes sont superbes !
Les équipes aux différents postes sont très professionnelles, celle du spa très sympathique, une piscine int. et ext. salle de sport très petite par contre.
4 restaurants, avons essayé le PIC (gastro 2**) et son menu de dégustation été, nous y avons passé un très bon moment, et l'Académia (italien 13/20 au G&M) dans lequel nous avons passé également un bon moment grâce à une équipe jeune et très sympas!
Ce palace est un rêve, qui certe a un prix, comme une belle montre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Voilà un très bel établissement qui demanderait un coup de jeune ! Le bâtiment est très beau et les espaces communs très spacieux. L'accueil est personnalisé et attentif. La chambre vue sur le lac (n°160) était très grande mais la décoration un peu surannée et l'écran plat fait presque objet insolite dans un tel décor ! Mais les nouvelles technologies sont là : gestion de la lumière et des stores à partir d'un tableau de bord depuis le lit. Le SPA et le restaurant d'Anne-Sophie PIC donnent une touche de modernité à l'ensemble. Ne manquez d'ailleurs ni l'un ni l'autre. Si vous souhaitez découvrir Lausanne en métro et/ou en bus, n'hésitez pas à demander au Concierge un ticket MOBILIS qui vous donne accès gratuitement aux transports. L'endroit est très agréable et la grandeur des espaces font qu'on y est à l'aise et que l'on respire ... Ne manquez pas la curiosité du jardin : le cimetière des chiens. Une légende tenace voudrait que le chien de Coco Chanel y fût enterré. Mais personne dans l'hôtel n'a pû donner d'information à ce propos !!! Le mystère est entier mais le lieu est insolite ! Une belle étape au bord du Lac si vous aimez les hôtels ambiance entre Second-Empire et Belle Epoque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pascale1964
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Ce restaurant 2 étoiles Michelin est décevant. Pas d'équilibre dans les plats. Certains sont un pur délisses, d'autres sont inmangeables. Le service n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles. Par contre le prix est à la hauteur d'un 3 étoiles. Dommage car on s'attendait à mieux d'Anne-Sophie Pic. Espérons que ce n'est pas la même catastrophe à Valence.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Notre 10ième séjour. Hôtel de toute grande classe dans le style des vieux palaces avec du personnel extraordinaire, des chambres généreux et une vue sublime. Grand spa moderne, très calme et reposant, entouré d'un magnifique jardin.
Petit bémol: la décoration de certaines chambres est clairement un peu trop "à l'ancienne".
Et: je regretterai toujours l'ancienne salle de petit déjeuner, une salle du début de siècle, absolument unique. Malheureusement elle a été remplacé par l'ancienne Rotonde qui a été transformé en salle aseptique, moderne qui manque de tout charme. Comme le restaurant A-S Pic. Dommage.
Malgré tout, un des meilleures hôtel de loin!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Très bel établissement, Spa 5 mondes absolument fabuleux, massages très agréables et réalisés par des professionnels
Le plus, la Table d'Anne Sophie Pic, très soignée à la hauteur de la maison triplement étoilée Michelin de Valence
Le seul bémol, travaux en cours dégradant la façade et un temps très moyen
A privilégier pour un moment de repos dans un cadre privilégié
Le Wifi est intégré au prix de la chambre ce qui n'est pas partout le cas

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Personnel d'une extrême gentillesse, disponibilité.. chambres & meubles de style .. copieux petit-déjeuner - bar sympathique & délicieux cocktails - resto japonais à découvrir .. très beau spa, piscine intérieure & extérieure très propre .. bref excellent séjour ... seul bémol, beaucoup de meeting, mariage et autres manifestations qui peuvent gêner la quiétude du lieu !! dommage ..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Grace à un cadeau de mon mari, j'ai eu la chance de profiter d'une journée celeste dans le SPA des 5 mondes, tout etait parfait, de l'accueil aux soins prodigués, une praticienne, Amy d'une grande gentillesse et tres à l'écoute. Afin de prolonger cette journée, je me suis installé au café du Beau rivage pour y déguster un thé, la personne présente m'a expliqué qu'ils ne servait plus de boisson afin de pouvoir préparer le service ce que je comprend tout à fait et m'a donc proposer de m'installer au bar, ce que j'ai fait en m'annoncant aupres du serveur car j'etait en terrasse et apres 20 minutes je suis partie car personne n'avait pris ma commande. Dommage ma derniére impression reste assez mauvaise car pour un etablissement de ce standing je trouve cela regretable.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.