“Très bel hotel, site exceptionnel ” 5 5 étoiles

Le Chateau d'Ouchy a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau d'Ouchy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 2, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 4 sur 48 hôtels à Lausanne
“Très bel hotel, site exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Passé une seule nuit dans ce très bel hotel en déplacement pro.Très grande chambre bien décorée et de bon goût. Salle de bain au milieu de la pièce. Baignoire de ministre. La vue est superbe. On se sent bien dans ces vielles pierres. Rien a dire. Mais encore une fois, je n'y ai passé que quelques heures et je n'ai rien payé...

Séjour du avril 2014
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d'Ouchy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy , nous vous adressons nos sincères salutations,

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bel hôtel 4 étoiles au bord du lac, discret et sobre avec une belle décoration contemporaine , belle petite piscine dans le jardin et belle terrasse pour y prendre l'apéritif. Très bon service et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avions réservé 6 chambres dont 2 suites pour un w - end avec les membres de la direction de l'entreprise de mon mari.Les chambres sont belles et l' hôtel bien situé mais la gestion de la réception est cstastrophique:accueil limite poli,pas de place de parc ,donc on vous envoie dans le parking public 500m plus loin.
Le comble:pas de ménage fait dans les (6)chambres que nous avons pourtant quittėes a 9h le samedi matin pour revenir a 16h!Aprés 2 appels à la réception,tout ce que nous avons pu obtenir etaient des serviettes propres,et pas un mot d'excuse!Du jamais vu dans un hõtel 4 ėtoiles+....
Bref,à ėviter absolument!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Sansla,

Par la présente, nous tenons à te remercier vivement d’avoir choisi le Château d’Ouchy pour votre dernier séjour.

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires concernant votre visite au Château d’Ouchy. Nous avons eu le regret d’apprendre que vous aviez été déçu des services de l’hôtel.

En ce qui concerne le parking nous vous avions informé que nous n'avions que 13 places pour 50 chambres et nous ne pouvons garantir à nos clients une place de parc à l'hôtel, par contre un parking de 200 places est à disposition à 100 mètres.

Pour le service en chambre, 3 chambres avaient le signe Do Not Disturb et c'est pour cela que les chambres n'ont pas été faites.

Vous priant de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons d’ores et déjà que tout sera mis en œuvre pour éviter ses désagréments lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

En vous réitérant nos plus sincères excuses, nous vous prions de recevoir, Chère Sansla, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est très bien situé juste en face du lac, près du port.
Une terrasse très sympa ou l'ont y est bien installé dans les fauteuils pour boire un verre.
Nous avions une très belle chambre spacieuse, avec un petit balcon, le tout d'une propreté parfaite. Le personnel est très professionnel et efficace.
En ce qui concerne le parking, nous nous sommes garés au parking public (19frs par jour), car celui de l'hôtel est minuscule et il n'y avait plus de place.
Nous gardons un excellent souvenir de cet endroit et y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est située face au lac, avec un petit balcon, mais de hauts arbustes nous ont empêché...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre tout en haut du château.
Très calme et chaleureux c'est avec plaisir que nous avons pu profiter de ce lieu exceptionnel.
Le personnel est agréable et discret.
L’hôtel n'a pas de spa mais nous avons pu bénéficier de celui du Lausanne palace, un vrai régal !
Si on devait faire une remarque négatif, cela concernerait le parking de l’hôtel.
Peu de places disponible, mais le parking sous terrain d'ouchy est proche, c'est donc une bonne alternative.
L’hôtel mets a disposition un pass par personne pour les transports publics très pratique pour se rendre en ville en un minimum de temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet endroit est d'une qualité exceptionnelle tant par son cadre que par son personnel très souriant et au petits soins.
Très agréable d'avoir dans ce si bel endroit raffiné un personnel aussi chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Salvation_10, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil parfait. Chambre très agréable. salle de bains très propre, bar très agréable avec attention du personnel, très sympathique. Petits canapés offerts à l'apéritif, personnel du restaurant très aimable. Prix compétitifs et surtout un site inoubliable!

Astuce pour la chambre : si vous êtes membre de SLH, n'hésitez pas de demander votre upgrading.....il faut insister....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Directeur Général

Vous connaissez Le Chateau d'Ouchy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Ouchy

Adresse: Place du Port 2, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lausanne
N°5 des hôtels romantiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Ouchy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Ouchy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Ouchy Lausanne
Chateau Ouchy
Le Chateau d`Ouchy Hotel Lausanne
Chateau Douchy Lausanne
Hotel Le Chateau D'ouchy Lausanne
Le Chateau d Ouchy Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.