“Nuit blanche” 1 5 étoiles

N° 4 sur 48 hôtels à Lausanne
Un membre de TripAdvisor
“Nuit blanche”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

Lausanne-hotel Chateau d'Ouchy : "nuit blanche"

Arrives à 22 h sous la neige, le chateau dresse sa silhouette majestueuse sur le lac Leman. Premiere surprise, le petit parking en travaux est plein des voitures, nous le saurons plus tard, d'invites et non de clients. A l'accueil, une jeune fille parlant francais et anglais avec difficulte nous conduit a notre chambre au 3eme etage. Dans les couloirs mal eclaires une odeur nauseabonde de pourriture nous etreint. La piece manque egalement d'eclairage et des traces de moisissures au plafond, sur les chaises et le couvre-lit defraichi nous amene à demander la visite d'une autre chambre. La jeune fille nous montre une chambre plus grande au 2eme etage qui parait propre et dotee de larges fenetres. Nous découvrirons quelques minutes plus tard des taches sur le couvre-lit, les murs(moisissures) et dans la salle de bains dont les carreaux de vieilles céramiques sont cassés à plusieurs endroits. L'eau coule avec difficulte à cause d'amas de tartre. Enfin, nous demandons si nous pouvons diner et la réponse est négative. Le restaurant est ferme ce soir dit la jeune fille un peu génée. Tant pis, qui dort dine nous disons-nous avec philosophie! Malheureusement, une fete d'anniversaire donnee au rez de chaussee et dont personne ne nous avait prévenus nous tiendra éveillés jusqu'à cinq heures du matin par sa musique assourdissante. Nous apprendrons le lendemain que ce genre d'évènement se produit fréquemment. Nous nous permettons de déconseiller cet établissement à ceux qui tiennent à ...dormir!

• Séjour du mars 2006

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
Angleterre & Residence Hotel
N° 7 sur 48 à Lausanne
Carlton Lausanne Boutique Hotel
Carlton Lausanne Boutique Hotel
N° 14 sur 48 à Lausanne

Vous connaissez Le Chateau d'Ouchy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Ouchy

Adresse: Place du Port 2, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lausanne
N°5 des hôtels romantiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Ouchy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Ouchy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Ouchy Lausanne
Chateau Ouchy
Le Chateau d`Ouchy Hotel Lausanne
Hotel Le Chateau D'ouchy Lausanne
Chateau Douchy Lausanne
Le Chateau d Ouchy Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.