“génial” 5 5 étoiles

N° 14 sur 44 hôtels à Lausanne
Les Mureaux, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Pendant des années j'ai fréquenté cet hôtel familial sous la bannière de la croix rouge . J'en ai connu plusieurs dans toute la suisse mais celui là fait l'exception pour son emplacement geographique, le professionnalisme, l'accueil, la propreté ... mais surtout le petit plus, celui qui marque, et pour celui-ci c'est l'individualisme . Je sais que la croix rouge surtout quand elle est étrangère attire les regards et l'intérêt mais de là à avoir chaque années des entretiens avec le patron ... très sympa .
La crise passée, et une étoile de plus ont eu raison de cette fréquentation régulière et c'est
Bien dommage

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hotel est situé dans le quartier pietonnier . Nous étions peu chargés . Nous avons donc garé la voiture dans un parking et y sommes allés à pied. Il est difficile d'accès en voiture et les parkings sont payants.
La chambre était toute en longueur, avec une petite salle de bain,sans grand charme. Le petit déjeuner est correct. J'ai trouvé que c'était cher.
Si je retourne à Lausanne, j'essaierai un hotel sur le lac. L'emplacement est très beau et on peut aller au centre ville très rapidement avec le métro.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 18, Rue Grand Saint Jean, Lausanne 1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 14 sur 44 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.