“une alternative au McDo” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine, hamburgers, fast-food
Conseillé pour : Petit prix
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Pully, switzerland
“une alternative au McDo”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Agréablement surpris par les sandwichs de bonne qualité et bon goût, on notera l'odeur qui reste stagnante sur les habits. Quelques ajustements dans les infrastructures de ce fast-food permettrait d'avoir une 4ème étoile à mon vote.

• Visité en février 2014

Suisse
“Miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Envie d'un bon Hamburger "fait maison" avec une viande succulente et pas de l'agglomé industriel? Le Holy Cow (nos amis indiens pourraient trouver ce nom un peu blasphématoire) est votre adresse. Attention: ce n'est pas donné et il n'y a pas de boissons à base de Cola! Original, n'est-ce pas?

Visité en février 2014
Nyon, Suisse
“Bon pour sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai été une dizaine de fois au Holy Cow, et jamais je n'ai été déçu.

L'accueille est celui d'un fast food, simple. Les hamburgers sont fait avec des produits frais et suisses. Les oignons caramélisé dans l'hamburger bacon sont bon mais un peu écoeurant. Le prix est correct car la portion est bien chargé, personnellement je n'y viens jamais à bout sans faire de pause. Le thé froid maison est très rafraîchissant, autrement il y a le choix entre différent sirop. A emporter, les aliments restent bien au chaud dans leurs boîte en carton. Le tout est à l'inverse de M**deDonald , je conseille!

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent fast-food”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y vais regulièrement (~1x par mois) et les burgers sont de qualité constante et excellents.
Les produits sont régionaux et les sirop à discrétion.
A tester le burger Elvis!
Seul bémol, à midi le restaurant est plein et une place assise n'est plus garantit.

• Visité en novembre 2013
Orbe, Suisse
“Le meilleur burger de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Non, Monsieur nous n'avons pas de Coca car nous favorisons les produits locaux. Voilà une réplique qui m'a surpris mais finalement séduit. C'était ma première fois au Holy Cow. J'en avais entendu parlé en bien et je n'ai pas été déçu. J'en ai rêvé la nuit suivante. On commande et on paie à la caisse et puis on s'installe. C'est pas très intime, on s'assoit à côté d'autres gens et parfois même, ils nous parlent. L'ambiance est sympathique. Très rapidement notre commande arrive. Un panier généreusement rempli de patatoes avec un burger assez large mais pas trop épais; un truc facile à manger. Je déteste les patatoes en général mais celles-ci sont aussi bonnes que des frites. Elles sont même incroyablement bonnes. Le burger, le modèle mexicain au guacamole est quand à lui excellent. Juste cuit comme il faut et assaisonné parfaitement. Holy cow propose également 3 burgers végétariens. Je me réjouis d'y retourner avec ma vegan de copine.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.