Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg
Classé n° 32 sur 467 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 7 - USD 30
Cuisines : Américaine, suisse, Nouilles, fast-food, hamburgers
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Luxembourg, Luxembourg
“Mmmmhmm!! =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Holy cow!! Le cheese burger était super bien! Les frites aussi. Même le thè :p
Absolument à recommander pour les burger lovers! :)

“Test”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le burger était bon mais l'endroit assez bruyant. Je préfère ingelwood à Genève !! Et je suis obligé de savoir quoi dire sinon je ne peux pas faire de commentaire !

Pully, switzerland
“une alternative au McDo”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Agréablement surpris par les sandwichs de bonne qualité et bon goût, on notera l'odeur qui reste stagnante sur les habits. Quelques ajustements dans les infrastructures de ce fast-food permettrait d'avoir une 4ème étoile à mon vote.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Envie d'un bon Hamburger "fait maison" avec une viande succulente et pas de l'agglomé industriel? Le Holy Cow (nos amis indiens pourraient trouver ce nom un peu blasphématoire) est votre adresse. Attention: ce n'est pas donné et il n'y a pas de boissons à base de Cola! Original, n'est-ce pas?

Visité en février 2014
Nyon, Suisse
“Bon pour sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai été une dizaine de fois au Holy Cow, et jamais je n'ai été déçu.

L'accueille est celui d'un fast food, simple. Les hamburgers sont fait avec des produits frais et suisses. Les oignons caramélisé dans l'hamburger bacon sont bon mais un peu écoeurant. Le prix est correct car la portion est bien chargé, personnellement je n'y viens jamais à bout sans faire de pause. Le thé froid maison est très rafraîchissant, autrement il y a le choix entre différent sirop. A emporter, les aliments restent bien au chaud dans leurs boîte en carton. Le tout est à l'inverse de M**deDonald , je conseille!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.