“Suivez la Vache.” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 467 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 7 - USD 30
Cuisines : Américaine, suisse, Nouilles, fast-food, hamburgers
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Sartrouville, France
“Suivez la Vache.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

ATTENTION, Changement d'adresse : Holy Cow se trouve Rue du Cheneau-de-Bourg 17

Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps d'y retourner... Le hamburger que j'ai pris était vraiment vraiment - vraiment bon ! La viande est au top et un mélange de saveur rarement retrouvé dans ce genre de repas. En tout cas pour quelqu'un qui a un bon appetit, j'ai suivi la catégorie "Géants" et effectivement je ne suis pas resté sur ma faim. Une experience culinaire vraiment convaincante jusqu'au bout des frites !

J'aurai aimé pouvoir experimenter plus en profondeur la carte !
N'hésitez pas ;)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Superbes burgers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La question du "Meilleurs burger de la ville" est souvent sujette a débat, alors je vais parler de mon burger préféré de Lausanne, et il se trouve bien au Holy Cow !
- Énorme choix de burgers, tous plus succulents les uns que les autres (ma préférence va au King Kong Carnivore... qui porte bien son nom !).
- Attente très courte aux caisses, même si le resto est bondé.
- Produits suisses.
- Frites excellentes.
- Boissons à volonté.

Bref, foncez !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Délicieux mais service pas encore au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La qualité des burgers est exceptionnelle. Délicieux et variés, il y en a pour tous les goûts! Vous serez servis en moins de 2 minutes.
Le seul bémol est que régulièrement, durant les heures de pointe, on doit attendre plusieurs minutes pour qu'une place assise se libère... Par conséquent, il arrive de se retrouver debout, embarrassé de son burger au milieu de la cohue...

Luxembourg, Luxembourg
“Mmmmhmm!! =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Holy cow!! Le cheese burger était super bien! Les frites aussi. Même le thè :p
Absolument à recommander pour les burger lovers! :)

“Test”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le burger était bon mais l'endroit assez bruyant. Je préfère ingelwood à Genève !! Et je suis obligé de savoir quoi dire sinon je ne peux pas faire de commentaire !

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.