“Envie d'un vrai burger avec de la vraie viande et du vrai pain ...” 4 5 étoiles
Avis sur Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg

Cuisines : Américaine, fast-food, hamburgers
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Baar, Suisse
“Envie d'un vrai burger avec de la vraie viande et du vrai pain ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Si vous avez envie d'un vrai burger avec de la vraie viande et du vrai pain, alors l'endroit est pour vous!

Dans un cadre sympa sans trop de fioritures, vous pourrez trouver chez Holy Cow des burgers bien présentés au goût de vrai viande, le tout servi dans un pain avec du goût lui aussi!

Service ultra rapide et efficace!

Une bonne adresse pour un repas rapide!

Le seul point dont il faut tenir compte, la viande et le pain suisse ont un prix et le burger, même s'il est gourmet, est gourmant pour votre portefeuille ;-)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Une future (ou déjà?) institution!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

(Je parle de celui des Terreaux, malheureusement non listé sur TripAdvisor)
Que dire qui n'a pas été dit? Je ne sais pas.
Alors plutot résumer ce que j'aime et ce que je n'aime pas

J'aime
+ les prix
+ la quantité
+ le gout
+ les produits locaux incl Bière Gabs etc.
+ la diversité des clients
+ l'emplacement

J'aime pas (mais je fais avec vu les points +)
- la propreté
- l'absence de crochet pour les vestes/sacs, vraiment problématique

Pour le reste, trouvez-moi pour à peine plus cher que le McDo avec cette qualité?!
Perso je ne vois pas...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne
“Best burger ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Si vous aimez les burger, la viande de qualité, c'est l'endroit incontournable à visiter !
Rien à dire, c'est à tester

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On adore!! C est bon, original et la quantité y est! On y va régulièrement. Le cadre est joli et les employés sont très accueillants.

Lausanne, Suisse
“Déçu, malheureusement”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Recommandé par de nombreux amis, j'ai été gouté ces burgers dont on ne fait que parler. J'ai pris un classique, du genre cheeseburger (big cheese je crois). Ben euh le résultat... viande et pain sec, sauce inexistante, frites grasses et sans goût. Pour le prix et le battage que l'on fait autour de ces burgers haut de gamme, j'ai réellement été déçu. De plus le personnel est antipathique au possible, la salle n'est pas du tout accueillante, il faut manger avec son voisin de derrière dos contre dos. Je ne le recommande définitivement pas, il y a d'autres enseignes qui font des excellents burger, sans se la jouer bobo et hipster pour attirer les jeunes.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Guest R, Guest Relations Manager de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Beadletro ,

Nous sommes tristes d'entendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant à Lausanne .

Notre boeuf et notre pain sont livrés frais tous les matins et nos burgers sont préparés à la commande pour garantir un maximum de fraîcheur .

En plus de la qualité de nos produits, nous formons au mieux notre personnel afin que le service à la clientèle et l’expérience client soient irréprochables.

Ce que vous avez vécu n'est pas la norme que nous espérons atteindre et nous nous en excusons. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant et avoir l’opportunité de regagner votre confiance.

Guest Relations Manager

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.