“Perfect for honeymoon” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse   |
N° 2 sur 48 hôtels à Lausanne
“Perfect for honeymoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine en octobre 2011 pour fêter nos 10 ans de mariage. L'emplacement est parfait puisque vous pouvez faire tout a pied au centre ville de Lausanne. Le service est impécable. Notre chambre avait une vue splendide sur le lac Leman. Les restaurants de l'Hotel sont tous excellents. Bien sur chacun son prix aussi. Enfin pour une commémoration comme la notre nous avons bien choisis l'Hotel et l'endroit. Délicieux le brunch de dimanche!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Voici un bel hôtel historique idéal pour découvrir le centre de Lausanne. Il est très raffiné dans ses décorations intérieures. Le service n'est pas en reste. Parfois, le personnel est un peu guindé. Il est a noter que malgré les efforts d'insonorisation, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
La piscine est spacieuse, les enfants y sont accepté jusqu'à 18H.
De nombreuses petites attentions pour les membres LHW sont distillées au cours du séjour.
Le choix en matière de restauration est très important.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous sommes de passage dans la région à condition d'avoir une chambre côté jardin.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
chexbres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La brasserie du Lausanne Palace propose les services de l'Ecailler, durant les mois d'hiver. Que des fruits de mer exceptionnels, très frais, gros et goûteux à souhait. L'ambiance est joviale tout en gardant le côté cosy et luxueux d'un palace. Le prix est certes un peu élevé, mais il faut s'y attendre. Le service est chaleureux et personnalisé. Le temps d'attente entre chaque plat n'est ni trop long ni trop court. On peut prendre le temps de manger!
Les viandes et les fromages proposés sont délicieux, sans parlé des desserts. La soirée peut se prolonger aux bars de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ayant eu un très bon souvenir de cet hôtel pour le nouvel an 2010, nous sommes retournés pour celui de 2011. Accueil chaleureux et personnalisé. La chambre était sublime avec la vue sur le lac. Le spa avec piscine toujours aussi magnifique et la salle de fitness avec tous les appareils bien entretenus et propres.
Nouveauté : mini-bar gratuit.
Nous avons testé la Table d'Edgard pour la soirée du réveillon : personnel compétent, aimable et serviable. Le repas composé de plusieurs plats était de grande inspiration, avec beaucoup de goût et d'une grande saveur. Le chef est passé très cordiaelment avant minuit pour recueillir nos impressions,
Un séjour hydilique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le jeune serveur était débordée, ne pas parce qu'il était tout seul (et même, ce n'est pas notre problème) mais parce qu'il était très mal organisé. En l'observant, il faisait maintes trajets inefficaces. Nous et la table à côté avons du demandé de débarasser nos tables (qui étaient pleine d'assiettes à moitié fini et la moitié de la noiurriture sur la table) après env 15 minutes d'attente, et peu après de la nettoyer, ce qu'il a fait 10 minutes plus tard avec une serviette en papier- à sec! Après une autre attente nous avons demandé de commander...Il n'y avait visiblement pas de chef de service...
Le sol était sale, plein de pommes frites, du papier et de feuilles de salade.
L'attente était long. On avait très faim, sinon on serait parti. Pour un bar avec des prix pareille (clubsandwich Chf 29.00, thé Chf 9.00 et jus de pomme Chf 8.00) c'est inadmissible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une nuit dans cette hôtel, juste avant les fêtes... Décoration de grande classe, chambre superbe avec vue sur le lac, mini bar gratuit, personnel professionnel et sympathique.
Juste une tout petit bémol, nous y étions pour notre anniversaire de mariage et une attention particulière aurait été appréciée....
Nous reviendrons tout de même avec grand plaisir dans cet hôtel de grande classe car nous nous y sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce splendide hôtel, fleuron de l’hôtellerie lausannoise. Cela nous n’aurait pas déplu d’y rester plus longtemps. Nous étions dans une grande junior-suite (45 m carrés) avec vue sur le lac. Les deux chambres (salon plus chambre à coucher) étaient décorées avec goût, style traditionnel, couleurs chaudes, et complètement insonorisées. Un havre de paix en plein centre-ville. L’accueil était souriant, compétent ; le service excellent. Les boissons du minibar étaient mises à disposition gratuitement. Le petit-déjeuner servi dans le restaurant Côté Jardin un vrai régal. Le Spa est cosy, la salle de gym est bien équipée avec des machines Technogym. La piscine toutefois est nettement plus petite que celle du Beau Rivage, l’autre cinq étoiles de la ville. Nous n’avons pas testé les soins. Le hall de l’hôtel est très agréable, comme le bar d’ailleurs, si vous ne pouvez pas vous offrir une nuit dans cet hôtel, faites comme les autochtones : allez-y boire un verre et passer un bon moment. Le thé est excellent !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lausanne Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausanne Palace & Spa

Adresse: Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lausanne
N°2 des hôtels romantiques à Lausanne
N°2 des hôtels familiaux à Lausanne
N°3 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lausanne Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Lausanne
Spa En Suisse
Lausanne Palace And Spa
Lausanne Palace Hotel Lausanne
Hotel Lausanne Palace & Spa
Lausanne Lausanne Palace & Spa
Lausanne Palace & Spa Hotel
Lausanne Palace & Spa Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.