“La perfection...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 48 hôtels à Lausanne
Canton, Chine
“La perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Personnel super compétent et efficace, nous sommes dans une chambre nouvellement rénovée de la partie ancienne du Palace et c'est splendide. Simple mais très élégant et confortable. Super salle de bain.Juste peut-être la tv qui pourrait être un peu plus récente, mais vient'on au Palace pour regarder la tv? Le buffet de pdj est grandiose et la salle très tranquille et confortable. Le spa est très grand et bien décoré de beaux meubles balinais. Piscine , jacuzzi et douches très propres. Voilà tout pour passer quatre jours tranquilles et douillets.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

La gentillesse du personnel ainsi que leur serviabilité est à la hauteur de cet hôtel. Les chambres face au lac sont agréables et spacieuses. Le SPA est un véritable havre de paix avec un équipement parfait et les massages sont fait avec beaucoup de soins et d'applications.
Petit bémol, je suis revenue dans ma chambre vers 16h, l'ayant quitté vers 10h et elle n'était toujours pas faite, j'ai du en faire la demande auprès du service concerné qui à fait le nécessaire sur le champ.
Le restaurant Anne Sophie Pic offrant une vue sur les jardins face au lac et un service remarquable mais les plats sont à mon goût tous un peu trop salés. La brasserie de l’hôtel assure tout aussi bien avec une très bonne carte et le bar vous offre des cocktails très originaux dans un endroit feutré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un hôtel beau, classe. Un personnel serviable, gentil et discret. Une chambre avec 1 balcon vue sur le lac, mini bar gratuit, une jolie salle de bains, des wc séparés. Un petit hic dans la chambre : il manque de BONS oreillers et la télé n'est pas en face du lit mais sur le côté alors attention aux douleurs de cou. Un petit déjeuner superbe quant à la présentation des mets et à la variété. Un beau lieu silencieux qui fait du bien tout proche de la ville. Une piscine intérieure avec des serviettes propres en quantité, mais dommage : beaucoup de cheveux dans l'eau.
Un excellent restaurant : la table d'Edgar, mais dommage que le service ne soit pas à la hauteur des plats succulents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Palace magnifique, idéalement placé avec une vue superbe sur le lac, service parfait , personnel adorable, chambres magnifiques , Spa Cinq Monde très agréable, piscine superbe,les enfants sont extrêmement bien reçus , restaurants magnifiques surtout celui d Anne Sophie Pic, la brasserie également, le Sushy bar parfait.Un moment exceptionnel.Promenades autour très chouettes .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Excellent Hôtel, que ça soit en terme de chambre, restaurant, spa. Le service est irréprochable et très agréable.
L'hôtel est au centre de la ville et juste a quelques pats du flon pour faire un max de shoping.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Morbier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons dormi une nuit (c'était un cadeau!), mais c'était une fabuleuse expérience! Très belle chambre avec vu sur le lac. La chambre est garnie de produits d’accueil bien sympathique. Mini bar à volonté (mais juste les soft, déjà pas mal!). Petit détour au SPA obligatoire! Juste délicieux et magnifique. J'ai également fait un massage spéciale femme enceinte (un peu cher...) mais c'était un pur moment de plaisir!!!!!
Le soir diner à la brasserie. Nous avons pris un plateau de fruits de mer, extra!!!
L'accueil y est super, personnel au petit soin. Petit détail sympa, des corbeilles de fruits à tout les étages...
Et ils acceptent nos amis les gros chien!
Nous en garderons un très très bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Week-end Spa!!!!!, en arrivant les yeux sont attirés par cette belle vu sur l'Hôtel!!!!!
J'ai choisis cette hôtel car je suis membre de The leading hôtel of the world et j'étais sur de pas être déçus!!

En arrivant on nous annonces que nous avont droit à un sur classement en Junior Suite avec vu sur le Lac!!!! Oh la la.... d'une grandeur, style chic moderne avec tous le nécessaire pour passer de superbe nuit!!!!

Nous avions prix une formule avec soins au SPA, nous avont eu droit à la suite Spa pour deux pour un message de 1h30 en duo, quel régal!!!! Le Spa en lui même est pas très moderne, mais bon le plus important est qu'il est propre...

Le soir nous avont manger à La Table d'Edgar, rien à dire juste super bon bon pour les papilles....
Et les PDJ sont justes un régal

A refaire.....

Astuce pour la chambre : Ne pas Hésiter sur le choix....
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Beau-Rivage Palace
N° 12 sur 48 à Lausanne
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 8 sur 48 à Lausanne

Vous connaissez Lausanne Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausanne Palace & Spa

Adresse: Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lausanne
N°2 des hôtels Spa à Lausanne
N°2 des hôtels familiaux à Lausanne
N°3 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°3 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lausanne Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Lausanne
Spa En Suisse
Lausanne Palace And Spa
Lausanne Palace Hotel Lausanne
Lausanne Palace & Spa Hotel
Hotel Lausanne Palace & Spa
Lausanne Palace & Spa Lausanne
Lausanne Lausanne Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.