“Incroyable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse   |
N° 2 sur 44 hôtels à Lausanne
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner au Lausanne Palace et Spa pour un week-end en amoureux.
L'accueil y a été tout simplement parfait et personnalisé. La suite juste magique... Et la Table d'Edgard est vraiment un très bon restaurant avec un personnel aux petits soins. Enfin nous nous sommes sentis comme à la maison! Un grand merci à toute l'équipe du Palace. Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes restés seulement une nuit à notre grand regret.
Le Lausanne Palace est un vrai bijou. Le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel restera dans nos mémoires. Le chambre est grandiose alliant classicisme et les dernières technologies. C'est un certain prix mais dans ce genre d'endroit il ne faut as compter pour avoir le meilleure. Le restaurant était malheureusement complet mais nous reviendrons et cette fois ci nous réserverons notre table.
À très bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Epalinges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans ce magnifique Palace!
Accueil, service, hébergement vraiment extraordinaire!
Nous avons testé la restauration à la Brasserie et au côté Jardin et sincèrement = valeur sûre!
Il y a une âme dans cette maison qui est rare de nos jours.
BRAVO à toute l'équipe ! Je recommande à 100% cette maison.
Yann, Diablerêts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dommage que ce lieu magnifique et très bien situé soit faiblement géré. Durant ce deuxième séjour au Palace, nous avons pu apprécier de bons services, en particulier du côté de la restauration et du SPA, notamment grâce aux excellents massages de Clément. Par contre, la confusion des voituriers débordés, les oublis de commande au bar, et surtout, l'équipement calamiteux des chambres rénovées ( Douche qui ne fonctionne pas, absence de thé ou café dans la chambre, TV invisible depuis le lit, store qui ne fonctionne pas et dont on ne vous informe pas du défaut..), rend la facture finale salée. ( 2000 CHF pour 2 nuits, avec petits déjeuners et repas en chambre ). Bonne réaction finalement des adjoints de direction, alors que cette dernière est invisible et inaccessible......( Avez-vous remarqué une seule réponse aux commentaires sur ce site ?? )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Dans son style historique, le Lausanne Palace à un style parfait. Les chambres sont superbes, nous avons bénéficié d'un sur-classement spontanés !. L'accueil et le service est parfait, souriant. Les restaurants sont vraiment bien adaptés à ces envies, que cela soit le restaurant japonais ou la cuisine méditerranéenne. Le seul petit défaut, si il faut en trouver, c'est le SPA, la piscine est vraiment trop historique, et la terrasse extérieure, beaucoup trop petite pour que cela soit agréable. Sinon, tout est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel, au vieux style et aux moquettes dodues a un charme ancien. Les chambres sont assez bien insonorisées et de bonne taille. La salle de bain, séparée des toilettes (un peu d'intinité ne gêne personne, même en couple) est sublime avec des produits variés et de grande qualité.
Le pétit dej, hélas, payant, est vraiment excellent avec des produits frais variés et délicieux.
L'hotel est en plein centre et soit les chambres coté lac que celles côté ville ont une belle vue.
Juste le Spa est un peu kitch, mais c'est à mon avis le seul défaut!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

au centre de la ville ce Palace est fort agreable,les chambre sont un plus moderne que dans d'autre Palace de la region lémanique que je ne voudrais pas nomer... bémol sur la terasse d'été (coté route) bien trop bruante pour passer un bon moment en tête a tête , préférez le piano bar a l'interieure avec son fumoir , que j'apprecie particulierement , j'y savoure un bon Cohiba avec un grand-cru, un grand moment de détente. Le spa est sympa sans plus...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Lausanne Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausanne Palace & Spa

Adresse: Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels familiaux à Lausanne
N°2 des hôtels romantiques à Lausanne
N°2 des hôtels de luxe à Lausanne
N°3 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lausanne Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Lausanne
Spa En Suisse
Lausanne Palace And Spa
Lausanne Palace Hotel Lausanne
Lausanne Palace & Spa Lausanne
Lausanne Lausanne Palace & Spa
Lausanne Palace & Spa Hotel
Hotel Lausanne Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.