“Un magnifique Palace” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 40 hôtels à Lausanne
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Un magnifique Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce n’est pas mon premier passage au Lausanne Palace et je ne m’en lasse pas. C’est un endroit superbe avec un charme douillet. Nous n’avons pas eu la chance de découvrir les nouvelles chambres remises au goût du jour mais celle ou nous nous trouvions était disons agréable et bien fonctionnelle mais quand même un peu usée. Il s’agissait d’une offre « last minute » et le prix en était certainement la raison. Cela reste quand même l’ambiance Palace et la literie, la taille des chambres, le service, tout est à un excellent niveau. Mention spéciale au petit déjeuner pris au restaurant la Côté Jardin. Ambiance Provence et mets de qualité. Je me réjouis d’y retourner et de pouvoir découvrir les nouvelles chambres.

Astuce pour la chambre : Essayer les nouvelles chambres. En photo elles sont superbes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour, tout etait parfait : accueil, chambre design, spa et souper à La table d'Edgard à la hauteur de sa réputation (mets excellents, service parfait, joli cadre). Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est vraiment de la grande cuisine, ce n'est pas donné mais c'est restaurant luxueux. Il y a de belles tables, il faut y aller en couple. C'est une belle expérience. Il faut y aller l'après midi au spa et terminer en soirée au bar de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel Hôtel de luxe au centre de Lausanne, tenu de main de maître par un grand professionnel de l'hôtellerie. Tout est parfait, de l'arrivée au départ, plusieurs chambres ont été rénovées avec goût. Un magnifique SPA ajoute encore un plus à cet établissement haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées côté lac sont magnifiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Certes, un établissement de renom. Un lieu néanmoins prestigieux. Élégance et classe font de cet endroit un lieu extraordinaire. Le sens du détail, un service d'exception. Du très haut de gamme. Il faudra juste penser à nettoyer les tapis de temps en temps histoire de ne pas se laisser distraire par des taches un peu trop probantes :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Vivre un rêve les yeux ouverts... Trois jours au Palace avec sa princesse, les milles et une nuits existent réellement nous les avons croisées près de la place St-François. Offrez vous quelque chose de spécial, vous l'avez bien mérité !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Endroit très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour le client. De très belles prestations concernant le lieu, la chambre et la salle de bain. Un détail très important une formulaire à remplir pour une enquête de satisfaction avant le départ.

Astuce pour la chambre : Allez y, vous ne serez pas déçus. De très belles prestations, un personnel extrêmement bien formé. L...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lausanne Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lausanne Palace & Spa

Adresse : Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels de luxe à Lausanne
N°2 des hôtels familiaux à Lausanne
N°2 des hôtels romantiques à Lausanne
N°3 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lausanne Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Lausanne
Spa En Suisse
Lausanne Palace And Spa
Lausanne Palace Hotel Lausanne
Lausanne Palace & Spa Hotel
Lausanne Palace & Spa Lausanne
Lausanne Lausanne Palace & Spa
Hotel Lausanne Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.