“Que du plaisir” 5 5 étoiles

N° 2 sur 44 hôtels à Lausanne
Le Castellet, France
“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La classe absolue un personel sans faille une vue superbe des restaurants de qualité et une chambre avec vue sur le lac !que dire de plus sinon que il faut le voire pour le croire!De plus mon animal de compagnie n'a fait l'objet d'aucune tarification (pourtant prévue) car comme m'a fait remarqué la receptioniste votre chien est bien élevé ce qui fait toujours plaisir !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gérard S,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans nos murs.
Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

me trouvant au centre de Lausanne en janvier 2014, je devais absolument trouver un lieu tranquille. Il me fallait en effet intervenir dans l'émission d'une radio française consacrée à l'enlèvement du cercueil de Charles Chaplin. Je me souvenais que le Lausanne-Palace disposait de cabines. J'ai demandé à pouvoir en disposer d'une. Elles n'existent cependant plus puisque cet hôtel de luxe a transformé son hall, aéré et accueillant. La direction du Palace m'a alors proposé - gracieusement - de me mettre à disposition une magnifique chambre avec vue sur le lac et grand balcon. La grande classe. J'en ai parlé à mon frère, client du restaurant de l'établissement qu'il m'a vivement recommandé. Imaginez donc comment un client doit être traité quand on voit la qualité de la réception qui m'a été réservée.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet du moment que vous avez passé récemment, au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons que vous aurez , dans le futur, la possibilité de séjourner plus longuement dans nos murs afin de pouvoir apprécier d'avantage tous nos services.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos sincères salutations.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel prestigieux en plein centre de lausanne. Un cadre superbe de plus avec les illuminations de Noël réellement magnifique un service excellent chaleureux, le top . Spécialement le personnel du bar surtout le manager Jérôme une personne très agréable plein de bon conseil.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Stephane J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assurés, seront encouragées par ceux-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En famille pour plusieurs nuits. Seconde visite. Les chambres et sdb sont sans faute. Le personnel est gentil et au petit soin. Le petit dej est frais et parfait. Le Spa et la piscine sont merveilleux. Situation idéale en centre ville. Séjour quasi parfait. Ps : restaurant brasserie de l'hôtel décevant et trop cher pour ce que c'est et personnel en salle en sous nombre pour une qualité de service palace. Dommage !

Séjour du janvier 2015
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Anthony B,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Lausanne Palace & Spa.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans nos murs. Vos commentaires sont très importants car ils nous aident à améliorer constamment nos prestations. Soyez assurés que ceux-ci seront partagés avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Cordialement.
Givrins
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique chambre, superbe vue sur le Léman et sa côte française, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, on est au petit soin dans ce palace lausannois qui vaut le détour. Spa excellent, calme, propre, avec du personnel attentif et très compétent pour les soins. La Table d'Edgar est un haut lieu de la gastronomie vaudoise, méritant son étoile.

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur le lac et sur les toits de la partie sud de Lausanne
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher JPP176,

Votre avis est très précieux car il nous aide à nous améliorer constamment, soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes.

Cordialement.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hôtel très bien situé, au bord du lac Léman. Le service y est impeccable, les chambres magnifiques, le personnel adorable, la qualité hôtelière irréprochable.
Nous avons eu la chance d'y passer deux nuits en chambre de Luxe, de tester le restaurant d'Anne-Sophie Pic, le snack du bar, le buffet du petit déjeuner et le SPA. Il n'y a rien à redire, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac, cela vaut la peine!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Rumba 230569,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires concernant cet établissement, malheureusement, ceux-ci ne concernent pas notre établissement, le Lausanne Palace & Spa.
Cependant, c'est avec plaisir que nous vous proposons de vous recevoir dans nos murs lors de votre prochaine visite sur Lausanne.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Déco de Noël extraordinaire. Chambre de top qualité avec vue imprenable sur le lac et les alpes .Confort absolu .Le bar pour l'apéro est sympa mais le service est long mis l'orchestre un peu molachu mAis ambiance lounge cool. La table d'Edgar avec sa carte magnifique et cuisine méditerranéenne est un régal . Les prix sont en rapport avec la qualité et même avantageux .un grand bravo au personnel toujours disponible et très pro ! Ne pas oublier de passer au bar havanna ... Vous pouvez rester jusqu'au bout de la nuit . Bravo le palace !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Marc_W97,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Lausanne Palace.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans nos murs.
Votre avis est très important pour nous, soyez assuré que nous le partagerons avec notre équipe.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Lausanne Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausanne Palace & Spa

Adresse: Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels familiaux à Lausanne
N°2 des hôtels romantiques à Lausanne
N°2 des hôtels de luxe à Lausanne
N°3 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lausanne Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Lausanne
Spa En Suisse
Lausanne Palace And Spa
Lausanne Palace Hotel Lausanne
Lausanne Palace & Spa Lausanne
Lausanne Lausanne Palace & Spa
Lausanne Palace & Spa Hotel
Hotel Lausanne Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.