“Bel hotel en train de faire peau neuve” 4 5 étoiles

Lausanne Palace & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse   |
N° 3 sur 48 hôtels à Lausanne
Lausanne
“Bel hotel en train de faire peau neuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Bel hotel, chambres confortables mais assez vieilles, ils sont en train de refaire les chambres, si vous réservez, demandez une chambre récemment refaite, je les ai vues et elles sont superbes, contemporaines!! Petit spa sympa l'hiver, meilleur l'été avec la terrasse pour bronzer. Brunch du dimanche excellent!!! Sushi bar excellent, les meilleurs sushi de Lausanne, Restaurant Côté Jardin très élégant, bons plats, Restaurant La Table d'Edgard trop cher pour rien, l'endroit ne casse pas des briques! Je conseille cet hotel pour un weekend. Très bien situé si vous voulez faire du shopping!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

un hôtel que j'apprécie beaucoup ,les chambres sont parfait pour un palace.

Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel splendide au centre de Lausanne, spa luxueux refait il y a deux ans (hammam non mixte), chambre spacieuse et raffinée donnant sur grande terrasse avec vue sur le Lac Leman, très belle salle de bain en marbre.
Idylique pour séjour en amoureux.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

grande chambre confortable, déco classique mais bien,
salle de petit déjeuner tres agréable et lumineuse avec un super buffet.
mention spécial pour le spa, beau grand et on y trouve tout ce qu'il y a de mieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

L'hôtel est bien placé tout près de la gare de Lausanne (mais attention, Lausanne est une ville toute en montée et descente, et la montée vers l'hôtel est assez ardue). La legislation sur la cigarette est en cours d'évolution en Suisse, et nous n'avons pas ressenti l'inconfort décrit dans certains commentaires de ce point de vue. La chambre (Executive avec vue sur lac) est très spacieuse, bien décorée sans que ce soit spectaculaire, équipée d'une connexion haut débit ; la vue lac est bien là, mais sans doute plus spectaculaire dans les chambres de la catégorie supérieure car un immeuble en bouche une partie.

Les restaurants sont excellents et pas très chers pour la qualité, pour la Suisse s'entend ; après des voyages en Angleterre, France évidemment, Italie, Japon, Espagne, je n'ai jamais vu de restaurants aussi chers qu'en Suisse. Un très grand bravo au pâtissier du "Côté jardin" ; le buffet de dessert est assez extraordinaire. Le petit déjeuner était pantagruélique et varié, pas d'un jour sur l'autre, mais l'offre est tellement large... L'espace spa est très bien équipée et le staff est aux petits soins.

Deux bémols : nous sommes venus en voiture et on nous a fait payer le parking sans nous prévenir en aucune façon (ce n'est d'ailleurs nécessaire que si on veut se promener loin dans l'arrière pays, la côté du Léman est très bien desservie par le train), et notre chambre non fumeur avait des mégots de cigarette sur un bord du balcon. Ca ne sentait pas la cigarette pour autant, mais ils auraient pu nettoyer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, qui est situé en plein centre ville de Lausanne.
En réservant sur internet une chambre "run of the house", nous avons eu une grande chambre donnant sur le lac, très bien décorée et avec une literie très confortable. Des petits cadeaux (chocolats, bouteille de vin) nous attendaient sur la table, ce que nous avons apprécié.
je recommande tout particulièrement le spa, avec une très belle piscine intérieure et une salle de fitness très bien équipée, et le restaurant "côté jardin".

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
youpiou
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

C'est un hotel fabuleux, il n'y a pas assez de mots élogieux pour le décrire ! Cet hotel fait partie de la chaine The Leading hotels of the world, ce qui constitue en général un gage de qualité. Nous avons passé un séjour délicieux, tout était parfait :
- chambre deluxe avec vue sur le lac léman, très spacieuse et confortable, salle de bain en marbre noir
- hotel très bien décoré, couloirs larges ponctués d'orchidées blanches et corbeilles de pommes à notre disposition
- spa magnifique (malgré les travaux en cours, extremement silencieux !), avec piscine interieure sous un ciel étoilé en fibre de verre, jacuzzi, hammam... et salle de fitness très bien équipée avec des appareils munis de télévision individuelle
- personnel serviable et souriant, très reactif
- restaurants exquis, que ce soit la brasserie du grand chene ou bien sur la table d'edgard, 1 étoile michelin (un dîner de reve, délicieux sans etre trop lourd, avec un service impeccable)
....
Je meurs déjà d'envie d'y retourner !

• a aimé — l'hotel en général et le spa en particulier
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Beau-Rivage Palace
N° 12 sur 48 à Lausanne
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 9 sur 48 à Lausanne

Vous connaissez Lausanne Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausanne Palace & Spa

Adresse: Rue Grand-Chene 7 - 9, Lausanne 1002, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lausanne
N°2 des hôtels romantiques à Lausanne
N°2 des hôtels familiaux à Lausanne
N°3 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°3 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lausanne Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Lausanne
Spa En Suisse
Lausanne Palace And Spa
Lausanne Palace Hotel Lausanne
Lausanne Palace & Spa Hotel
Hotel Lausanne Palace & Spa
Lausanne Palace & Spa Lausanne
Lausanne Lausanne Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.