“La cuisine méditerranéenne façon gastronomique s'invite à Lausanne” 5 5 étoiles
Avis sur La Table d'Edgard

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“La cuisine méditerranéenne façon gastronomique s'invite à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadre plus qu'agréable avec vue sur le lac, un service efficace, sympa et attentionné, un repas (menu Signature) délicieux aux accents du sud de la France avec toujours la petite touche du chef Edgard pour donner du peps au plat et le relever. Le chariot de fromage vaut le détour.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Excellente cuisine dans un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Contrairement à certains avis moi j’ai beaucoup aimé le moment passé dans le restaurant « La Table d’Edgar » au Lausanne Palace. Un service attentionné et compétent. On a particulièrement apprécié les conseils avisés du sommelier qui nous a permis de découvrir d’excellents vins d’ici et d’ailleurs. La cuisine était tout bonnement succulente. On a dégusté le menu Signature et, du Rouget à la Noix de Saint-Jacques en passant par le Black-cod, poisson que je ne connaissais pas, le plaisir fut là, à toutes les étapes. Un petit bémol pour le plat principal, le filet de bœuf du pays. J’avais demandé une viande à point et pour moi elle était légèrement en sur cuisson. Cela n’a quand même pas gâché mon plaisir. La Table d’Edgar propose également un magnifique charriot de fromage. Il faut aussi relevé le cadre splendide de ce magnifique Palace sur les hauts de Lausanne. La salle est très belle et ouvre sur une véranda à la vue magnifique soit sur le lac et les alpes, soit sur la cuisine ou l’on peut voir la brigade de M. Bovier préparer les mets à déguster. En ce qui concerne l’addition, elle est à la hauteur des lieux. C’est un palace. On y mange extrêmement bien. Le service est très bon. Tout cela à un prix qui me semble être dans l’acceptable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Alors que je gardais en mémoire une excellente dégustation gastronomique en ce lieu, j'ai réservé pour un repas d'anniversaire! Dans pareil endroit, il est inexcusable de devoir demander du pain, de devoir rappeler les serveurs que nous aimerions voir servi le vin rouge avec le plat principal! Par ailleurs, les plats dégustés étaient fades et le foie gras sur la tranche de Simmenthal (pour laquelle du reste on ne vous demande pas quelle cuisson vous préférez!) simplement pitoyable!
Bref un lieu surfait qui est loin d'être à la hauteur d'une réputation qu'il fait payer "royalement"!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une "grande" table qui se révèle décevante. Manque de saveurs, et quand il y en a leur mariage paraît mal choisi. Service quelconque. Parking payant...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Situé dans l'enceinte de l'hôtel du Lausanne Palace, ce restaurant mérite le détour, une cuisine du marché, inventive, délicate, légère et pas compliquée vous y est servie. Un très bon moment à table. Un sommelier très avenant.un petit regret cependant, un très bon service malheureusement un peu impersonnel il manque une personnalité en salle pour donner une âme sympathique à ce très bel endroit.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Table d'Edgard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Edgard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.