“magnifique !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

service impeccable, diner fabuleux mais carte trop ... restreinte... aucun beau morceau de viande (je m imaginais avoir un jolie tournedos rossini ou bien même un beau chateaubriand et sa bearnaise mais bon tant pis) mais un fabuleux resto, une vue splendide, et encore une fois, un service d exception !

Visité en juin 2014

Trévise, Italie
1 641 votes utiles 1 641 votes utiles
“Restaurant élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Elégant décor cossu, atmosphère feutrée, éclairage d'ambiance, formidable vue sur le lac. Excellent l'amuse-bouche, aussi que les langoustines sur caviar d'aubergines, le loup de mer, l'agneau et les fromages. Les asperges vertes de Provence avec une sauce au citron et des olives taggiasche m'on laissé tout à fait perplexe: un fatras de gouts. Négatif aussi le baba au rhum. Plaisante sélection de vins. L'année dernière j'avais mieux mangé.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“La cuisine méditerranéenne façon gastronomique s'invite à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadre plus qu'agréable avec vue sur le lac, un service efficace, sympa et attentionné, un repas (menu Signature) délicieux aux accents du sud de la France avec toujours la petite touche du chef Edgard pour donner du peps au plat et le relever. Le chariot de fromage vaut le détour.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Excellente cuisine dans un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Contrairement à certains avis moi j’ai beaucoup aimé le moment passé dans le restaurant « La Table d’Edgar » au Lausanne Palace. Un service attentionné et compétent. On a particulièrement apprécié les conseils avisés du sommelier qui nous a permis de découvrir d’excellents vins d’ici et d’ailleurs. La cuisine était tout bonnement succulente. On a dégusté le menu Signature et, du Rouget à la Noix de Saint-Jacques en passant par le Black-cod, poisson que je ne connaissais pas, le plaisir fut là, à toutes les étapes. Un petit bémol pour le plat principal, le filet de bœuf du pays. J’avais demandé une viande à point et pour moi elle était légèrement en sur cuisson. Cela n’a quand même pas gâché mon plaisir. La Table d’Edgar propose également un magnifique charriot de fromage. Il faut aussi relevé le cadre splendide de ce magnifique Palace sur les hauts de Lausanne. La salle est très belle et ouvre sur une véranda à la vue magnifique soit sur le lac et les alpes, soit sur la cuisine ou l’on peut voir la brigade de M. Bovier préparer les mets à déguster. En ce qui concerne l’addition, elle est à la hauteur des lieux. C’est un palace. On y mange extrêmement bien. Le service est très bon. Tout cela à un prix qui me semble être dans l’acceptable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Alors que je gardais en mémoire une excellente dégustation gastronomique en ce lieu, j'ai réservé pour un repas d'anniversaire! Dans pareil endroit, il est inexcusable de devoir demander du pain, de devoir rappeler les serveurs que nous aimerions voir servi le vin rouge avec le plat principal! Par ailleurs, les plats dégustés étaient fades et le foie gras sur la tranche de Simmenthal (pour laquelle du reste on ne vous demande pas quelle cuisson vous préférez!) simplement pitoyable!
Bref un lieu surfait qui est loin d'être à la hauteur d'une réputation qu'il fait payer "royalement"!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Table d'Edgard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Edgard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.