“Chambre convenable mais il y a des fourmis” 3 5 étoiles

Hotel Elite
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Ste-Luce, Lausanne 1003, Suisse   |
N° 13 sur 48 hôtels à Lausanne
Zürich
“Chambre convenable mais il y a des fourmis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

L’hôtel Elite est un bon hôtel moyen de gamme pour la Suisse. Il est très proche de la gare ferroviaire mais j’admets qu’il faut monter des escaliers ou une colline assez escarpée pour y accéder si l’on est à pied. Donc si l’on ne peut pas ou si l’on ne veut pas avoir à le faire, il est préférable de prendre un taxi. Il est également à quelques pas du très beau centre-ville.
Notre chambre (26) était située au deuxième étage. Elle était très spacieuse et propre mais le décor ressemblait beaucoup à ce qu’on voyait dans les années 1970 par rapport aux autres chambres où le décor était typiquement français. Le balcon était beau et comme mentionné, les couettes étaient très douillettes. Cependant, si l’on a l’habitude de dormir sur des oreillers plus épais, on peut en demander d’autres à la réception.
Le seul point négatif pour moi c’était le petit déjeuner. Il était typiquement européen, ce qui n’était pas un problème, mais l’une des personnes avec qui nous avons voyagé a trouvé des fourmis dans ses céréales et a immédiatement averti la personne en charge du repas. On lui a dit que l’hôtel était au courant et on lui a offert d’autres céréales d’un paquet qui était déjà ouvert et rangé dans le placard. Mais, on n’a pas enlevé la boîte en métal en question. Deux ou trois autres clients se sont servis dans cette même boîte et nous n’avons pas réussi à finir notre repas. Inutile de vous dire que nous avons sauté le petit déjeuner le lendemain matin.
J’ai demandé une carte pour laisser un commentaire au moment de mon départ mais il n’y en avait pas. Je n’ai pas voulu faire une scène car il y avait trois au quatre autres personnes autour. C’est un hôtel agréable mais j’espère que le problème de fourmis était juste un incident isolé.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

L’hôtel Elite Lausanne est situé à 5 minutes de marche de la principale gare ferroviaire. Il est un peu difficile à trouver car il est caché dans un quartier calme.
Si vous êtes véhiculés, il est préférable d’imprimer la carte sur le site internet de l’hôtel. Nous nous sommes perdus en cherchant la bonne direction pendant une heure. Le parking devant l’hôtel est gratuit.
Nous avons passé trois nuits ici. C’est un petit hôtel charmant avec une touche personnelle. Toutes les chambres sont non fumeur. Nous avons eu l’une des chambres standards les moins chères. Elles sont assez petites mais elles sont confortables. Notre chambre était lumineuse et super propre. Le lit était de bonne qualité avec un matelas convenable. La salle de bain était impeccable avec une baignoire et une douche. Il y avait des équipements modernes.
Le petit déjeuner est excellent avec différentes sortes de pains, des viandes froides, du fromage et du muesli. En revanche, il n’y a pas de restaurant à l’hôtel. Les prix du mini-bar dans la chambre étaient abordables. On n’a pas l’impression de e faite arnaquer comme c’est souvent le cas dans les hôtels. Internet est payant mais il n’y avait plus de cartes de courte durée. Heureusement, le cybercafé le plus proche n’est qu’à quelques pas de là.
L’hôtel est centralement situé. Il y a de nombreux restaurants à quelques pas de là également. Le principal quartier commerçant est à 10 minutes mais il faut monter une colline très escarpée. Le personnel de la réception était très serviable et nous a donné de très bons conseils.
Nous avons passé un séjour très agréable et recommandons fortement cet hôtel.

Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

L'hôtel Elite est un bon exemple d’hôtel suisse. Le niveau était excellent. Il n’est pas très grand mais il est tenu avec professionnalisme et le personnel est attentif au moindre désir des clients. Notre chambre était complète, joliment décorée et calme. Le petit déjeuner était varié. Il n’y avait pas de restaurant mais ce n’était pas un problème puisqu’il y avait plusieurs restaurants de bonne qualité dans un rayon de 30 m. L’hôtel est du côté de la rue dans sa propre propriété avec jardin. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. De plus, il n’est pas loin de la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elite

Adresse: 1 Avenue Ste-Luce, Lausanne 1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette
N° 13 sur 48 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Lausanne
Cambria Suites Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.