“Génial” 5 5 étoiles

Dr Cesar Roux 5, Lausanne 1005, Suisse
021 311 59 57
Site Web
Réservez avec
Cafe des Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 389 restaurants à Lausanne
Cuisines : suisse
Lausanne, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Petit resto, mais combien sympathique, nous y sommes reçus comme à la maison (voir mieux), on y mange très bien, assiette bien remplie, service super sympa et le personnel hors pairs. Je trouve qu'il ne paie pas de mine, mais il en vaut vraiment le détour. Mais le midi, soit il faut arriver assez tôt ou alors pas sécurité réserver. Je le conseille vraiment

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une excellente cuisine, certes chère, donc à réserver pour certaines occasions. J'avais lu que ce restaurant n'ouvrait qu'en semaine, je vous conseille donc de réserver car la salle n'est pas très grande. Nous avons réservé un soir et pris le menu à saveur d'automne. La viande était excellente. Le cadre est très sympathique. Je recommande!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Convivial et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un bon petit restaurant dans Lausanne, style "bouchon lyonnais" en Suisse. Patron affable et sympa, cuisine traditionnelle et goûteuse, service simple, de nombreux habitués (un bon signe !) de toutes catégories sociales ! En face du Commissariat de Police...
Réservation recommandée. Bon rapport qualité / prix (pour la Suisse ... donc un peu cher pour des français ... )

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Amis ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe des Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.