“Pour une pizza sans chichis et une bonne bière !” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Pour une pizza sans chichis et une bonne bière !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Moi j aime bien y aller pour manger une petite pizz' (ma préférée celle à la rucola) accompagnée de leurs délicieuses bières artisanales (ma préférée la rousse). Le cadre est sympa, l ambiance décontractée, le service ok.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super adresse pour un happy hour accompagné d'une bonne bière. Les focaccias y sont délicieuses et pas chères. La pâte est fine et l'assiette est bien remplie.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Le rendez-vous des mange-tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

On y mange des pizzas correctes voire bonnes (selon les goûts...) à prix raisonnable et jusque très tard dans la nuit. La bière est fabriquée sur place et de belle qualité. Quelques spécialités fort agréables, dont celle au gingembre qui a toutefois ses détracteurs. Personnellement, j'aime beaucoup. Côté service, ce n'est pas franchement le Ritz mais on y va surtout pour survivre en milieu ou fin de soirée. En dehors des heures de pointe, l'endroit est calme et agréable.

Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
“Brasserie artisanale et pizza à gogo...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'endroit se situe en ville, non loin de la place du Tunnel, en remontant depuis le parking de la Riponne. Ambiance sympathique de type pub sur 2 étages avec cuves de fabrication exposées au rez-de-chaussée. L'endroit est réputé pour ses différentes et excellentes bières artisanales et ses bonnes pizzas servies jusqu'à la fermeture de 1 h du matin. Il y a, sauf erreur, une happy-hour en fin de journée, à vérifier. Une adresse que je recommande vivement aux amateurs de bière, ambiance plus intime et surtout moins industrielle que "Les Brasseurs" du centre-ville !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie du chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.