“Souvenir....” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Souvenir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il y a 20 ans, le café de l'Avenir était un endroit chaleureux, vivant, toujours bondé...on y mangeait les meilleures pâtes de Lausanne. Des portions généreuses et des sauces délicieuses...J'y suis retourné hier soir....j'ai commandé les tagliatelle fra diavolo qui étaient alors mon plat favori. Une assiette de pâtes qui ne semblaient pas être des pâtes fraiches, une sauce sans goût...de plus le service laisse à désirer. Joli cadre, mais pour le reste sans aucun intérêt.

“Notre petit nid d'amour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Avec mon amour ,nous y allons tous les jeudis ...c'est pour nous quelque chose qui est devenu une habitude et nous n'arrivons plus à nous en passer..le service est excellent,le cadre très familier et chaleureux ..le personnel est adorable..sans oublier la cuisine et les desserts...pour nous c'est comme si l'on était chez nous ..
La bonne humeur et toujours présente !!'

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Cadre sympathique certe... toutefois qu'on ne nous parle pas de Bolognese della mama.. elle s'en retournerait dans sa tombe....sur trois plats de pâtes , ( 2 plats) Bolognese étaient insipides et pour le 3eme trop peu de sauce et tout aussi insipide... Une déception totale après avoir salivé à la lecture de la carte.. Vite une tranche de pain!!! Gloups autre déception.. Sec, et aucune saveur ..pas grave une petite boule de glace va nous sauver du naufrage .. Et là ... nous avons sombré corps et âmes....finalement l addition en rapport à la qualité, était bien salée... 100.- ...l'avenir !!!!! euh non, il n y en aura pas pour nous...

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y vais régulièrement à midi, le service est bon, les plats toujours délicieux et la carte change assez souvent, de plus il y a toujours 2 plats à choix le midi.
Une bonne adresse et la terrasse est très agréable à la belle saison.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Chouette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Avons pris le foie gras en entrée qui était plutôt pas mal pour ensuite continuer avec un filet de lapin farci et enrobé d'une feuille de chou! Un vrai délice! Ambiance agréable, serveuses sympa.... A refaire

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Avenir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Avenir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.