“Bon, pas trop cher et tout prêt de la gare.” 4 5 étoiles

Classé n° 202 sur 410 Restaurants à Lausanne
Cuisines : italienne, suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon, pas trop cher et tout prêt de la gare.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Juste sous la gare, le personnel est accueillant, on y mange bien et les repas sont copieux. Un peu trop bruyant mais décors de vieux café chalheureux.

“Sympathique endroit mais personnel agressif!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Repas de midi avec les collègues de travail. Avons pris le menu du jour; bon mais sans plus. Le 1er menu: dinde très sèche manquait de goût. Le 2 eme: bœuf en nem avec couscous. Intéressant mais aussi manque de goût et de saveur. L appréciation du restaurant est mauvaise car une de mes collègues s est faite agresser verbalement par la serveuse ; elle l a accusée de mettre les pieds sur les chaises alors qu elle était en train de décroiser ses jambes... Et lorsque ma collègue a cherché a communiquer avec cette personne (serveuse brune a lunettes); la serveuse lui a crié dessus a voix haute;"vous n avez aucun respect je vous ai vu depuis un moment on me se comporte pas comme ça dans un restaurant!". Je trouve sa réaction clairement non-professionnel et totalement irrespectueuse. S il y a un problème on en parle sans crier sur les gens devant tous ses collègues et sur un ton poli; les individus sont des êtres humains. Apparemment cette employée a mal choisi son métier...et c est bien dommage pour ce restaurant car je n y retournerai pas après tel comportement..

Lausanne, Suisse
“Adresse courue par le passé, à redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Adresse incontournable dans les années 80 - 90 pour ses pâtes, j'ai redécouvert l'Avenir il y a quelques temps. Le concept a un peu changé, l'ambiance est cette différente mais c'est toujours aussi agréable. Même la petite terrasse / pergola est parfaite car il n'y fait pas trop chaud. Coté carte, elle est un peu réduite mais probablement que vous y découvrirez un plat à votre goût. La cuisine est tout é fait honorable. J'y retournerai volontiers.

Visité en août 2013
“Souvenir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il y a 20 ans, le café de l'Avenir était un endroit chaleureux, vivant, toujours bondé...on y mangeait les meilleures pâtes de Lausanne. Des portions généreuses et des sauces délicieuses...J'y suis retourné hier soir....j'ai commandé les tagliatelle fra diavolo qui étaient alors mon plat favori. Une assiette de pâtes qui ne semblaient pas être des pâtes fraiches, une sauce sans goût...de plus le service laisse à désirer. Joli cadre, mais pour le reste sans aucun intérêt.

“Notre petit nid d'amour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Avec mon amour ,nous y allons tous les jeudis ...c'est pour nous quelque chose qui est devenu une habitude et nous n'arrivons plus à nous en passer..le service est excellent,le cadre très familier et chaleureux ..le personnel est adorable..sans oublier la cuisine et les desserts...pour nous c'est comme si l'on était chez nous ..
La bonne humeur et toujours présente !!'

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avenir ont aussi consulté

Vous connaissez L'Avenir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.