“Miiiam” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Miiiam”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ambiance très cool, petit restau à la déco colorée et accueillante sans prise de tête, un choix de bières originales assez large et surtout des BURGER DE FOLIE !

Geneva, Switzerland
“Délicieux hamburgers!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Les hamburgers proposé dans ce restaurant sont créatifs, ils proposent des saveurs qu'on ne retrouve pas ailleurs. J'ai testé l'oriental qui propose effectivement des ingrédients de la cuisine libanaise. La bière en pression proposée est excellente, elle vient de la gamme du Docteur Gab's et s'appelle : "La Houleuse"

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un très bon restaurant de burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Contrairement à son grand rival, le Zoo Burger a l'avantage de proposer des burgers plus recherchés, avec par exemple le pain en accord avec le sandwich. Le résultat est vraiment bon, on regrette juste peut-être les frites en accompagnement, qui ressemblaient plus a des miettes de pomme de terre. Difficile à manger, surtout quand il n'y a pas de couverts... Très bon choix de bières artisanales également. Pensez à réserver !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pully, Suisse
“Les meilleurs hamburgers de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce sont les meilleurs hamburgers de Lausanne, il y a beaucoup de choix et l'ambiance est très sympa. Bien sûr, l'endroit est petit et il est conseillé de réserver pour être sûr d'avoir de la place. En été, c'est plus facile, car il y a la terrasse. Les frites sont également délicieuses et les jus maison ! Meilleure qualité que la vache sacrée sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Pas aussi exceptionel qu'annoncé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je me suis souvent présenté à la porte de ce restaurant, mais victime de son succès il n'y avait jamais de place.

Mercredi passé, je suis arrivé au bon moment, une petite table m’attendait.

Le burger BBB était correct, mais pas aussi bon que chez la vache sacrée. Mes attentes était fortes, car on m'a beaucoup parlé de cet établissement au préalable. Visiblement mes connaissances n'ont pas un palais aussi exigeant que le mien.

L'accompagnement à choix : salade ou frite est une excellente chose. La salade était bonne de même que sa sauce.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ZooBurger ont aussi consulté

Vous connaissez ZooBurger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZooBurger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.