“le client n'est pas roi” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lausanne
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Place du Port 9, Lausanne 1000, Suisse   |
Classé n°25 sur 43 hôtels à Lausanne
lausanne
“le client n'est pas roi”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons réservé un soir en demandant la réservation dehors avec possibilité en cas de froid de manger à l'intérieur. Arrivée sur place on ne pouvait que manger dehors (pas de couvertures à disposition). Le temps d'attente est très très long. Nous avons quand même après une très longue attente pour manger.... demandé à rentrer au chaud... réponse : nous ne pouvons pas accepter, toutes les tables sont déjà installées pour le déjeuner et si non acceptons nous risquons que d'autres clients fassent la même demande... quelle ne fut pas notre surprise en allant voir dans la salle qu'aucunes tables n'avaient de mise en place pour le déjeuner. Nous avons donc mangé des plats froids.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous avons réservé un séjour weekend à un prix raisonnable avec petit déjeuner, 1 dîner dans un délicieux restaurant italien, un verre de vin suisse en bienvenu, entrée gratuite au spa des cinq mondes et une superbe chambre supérieure avec la vue sur les Alpes et le lac Leman.

Demandez la chambre 1201!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: Place du Port 9, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Classé n°25 sur 43 hôtels à Lausanne
D'angleterre Lausanne
d Angleterre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.