“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cour 4, Lausanne 1007, Suisse   |
Classé n°18 sur 43 hôtels à Lausanne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel idéalement situé à côté de la station de métro (silencieux) Délices est à deux stations de la gare et à deux du Lac. Notre chambre n'était pas très grande mais bien agencée. Tissu au mur cosy. Salle de bain parfaite et en bon état. Les chambres sont calmes. Le lit est excellent. Le personnel est très agréable. Prix assez cher mais c'est un 4 étoiles qui peut être divisé par 4 avec un achat sur le site de la SNCF. Un plus très agréable, une carte de transport gratuite pour le durée du séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vigo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé une nuit du 29/3 au 30/3 avec ma famille dans votre Hotel.
Je dois dire qu'en 15 ans je n'ai jamais eu de problème majeur dans aucun hotel et j'en visite une trentaine par année.
M Yasir qui est à la réception est absolument inefficace, absolument aucune capacité à résoudre n'importe quel problème.
La personne qui était présente à la réception le 29 en soirée fait bien son travail et en tout les cas à fait de son mieux, mais M. Yasir est absolument borné et je crois qu'il n'a pas la formation requise pour être à la réception d'un hotel comme le votre, bien situé, popre et avec de jolies chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cheptainville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel vraiment bien situé avec un personnel accueillant et un excellent rapport qualité/prix. L'hotel est peut-être un peu vieillot et les prix du petit déjeuner excessifs, il est préférable de les prendre au bar

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Les + :
- Comme tout le monde l'a dit, le métro est au pied de l'hôtel..! À deux stations du port "Ouchy" et de la gare, vous pourrez aller profiter de la vue sur le lac en un peu moins de 10 min à partir de l'hôtel..! Et aller visiter le centre-ville à environ 15 min.
- Un personnel présent 24/24 et très agréable. Souriant et accueillant.
- Une majorité de chambres dispose d'un balcon! Bien que la vue du balcon ne donne pas vers le lac, il est néanmoins placé côté soleil de sorte que vous pourrez profiter des premiers rayons du soleil au réveil!
- Décoration des chambres correctes.
- Beaucoup d'espace de rangements, armoire, tiroirs, coffres-forts, etc..
- Bouilloire, thé et café à disposition à l'arrivée dans les chambres. Avec également un mini-frigo.
- Rapport qualité/prix (Offres sur internet très intéressantes!)

Les - :
- Parking payant et très peu de places publiques.
- Connexion WIFI gratuite seulement les 30 premières minutes.
- Balcon pas très propre
- Matelas un peu dur à mon goût.
- Vieille TV avec peu de choix au niveau des chaînes

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons préféré le balcon au soleil à la salle au sous-sol..!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la station de métro " Délices", à proximité du lac Léman, et de la gare de Lausanne.
L'accueil n'était pas génial, la chambre nous étant attribuée n'était pas prête, on nous a dit de repasser plus tard ou de patienter...
Cependant bonne surprise en découvrant la chambre et le petit balcon: chambre à la décoration ancienne mais non dépourvue de charme, grand lit confortable, télévision, salle de bains.
Tarif élevé, nous avons heureusement bénéficié d'une offre sur internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ma chambre était petite (le meuble télé touchait quasiment le pied du lit) et la déco vieillotte (une vraie télé à l'ancienne, pas d'écran plat).
Le petit déjeuner est servi au sous-sol dans une pièce sans fenêtre.
Seul intérêt : pas trop loin du lac, vraiment à côté du métro Délices et si vous avez de la chance, petit balcon donnant sur le lac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel annoncé comme un 4 étoiles n'est qu'un modeste 3 étoiles, à l'accueil inexistant et à la froideur similaire à la fraicheur du lac Léman.Le terme chambre "classique" signifie en fait chambre "petite" (12m² hors sdb et couloir), le terme "vue sur la ville" signifie "vue sur le métro", qui c'est vrai, est à 15m et enfin, le terme "veuillez faire ma chambre" signifie "veuillez faire ma chambre d'ici 3 bonnes heures". Je passe sur la TV sans age, le trou dans le sol de la salle de bain, le bar de l'hôtel qui ne sert que des softs, le petit déj aux jus en brique et comble en Suisse, aux fromages industriels sous célophane! Le parking n'est en rien gratuit (15Fs/jr) et le mini bar censé être offert à grand renfort d'e-mails, de coupons et de pubs sur leur site contient... contient... 2 mini bouteilles d'eau et c'est tout ! Ca, c'est du cadeau !
Bref, un hôtel surfait et bien trop cher pour ce qu'il vaut. A éviter, pour le même prix, vous aurez bien mieux à Lausanne.

Astuce pour la chambre : Evitez la dernière chambre du couloir (209/309...) elles sont minuscules.
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton

Adresse: Avenue de Cour 4, Lausanne 1007, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Carlton Lausanne
Hotel Nash Carlton Lausanne
Nash Carlton Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.