“Bon petit hôtel” 4 5 étoiles

N° 18 sur 48 hôtels à Lausanne
paris
“Bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Petites chambres mais propres et bien équipées.
Réception 24h/24.
Prix raisonnables si vous réservez en ligne suffisamment à l'avance.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

l'hôtel est beau, il y a des marbres rutilants, des lustres resplendissants, mais les meubles du salon d'entrée ne sont pas très confortables. Il n'y a pas beaucoup de revues à disposition et il y a un manque total de compréhension de certaines personnes à la réception. Nos amis se sont pratiquement faits agressés verbalement alors que nous demandions simplement une explication à propos du prix. Ils sont restés 5 nuits. La chambre qu'ils occupaient était petite, et lorsqu'ils sont rentrés de promenade mardi après-midi à 16heures la chambre n'avait toujours pas été faite alors qu'ils l'avient quittée à 7heures du matin !!! Est-ce parce que nous avions réservé par internet, donc que le prix est légèrement moins élevé ? En tant que touristes ils ne se sont pas sentis à l' aise. Alors si vous allez à Lausanne, il n'est sans doute pas indispensable de vous arrêtez dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

C’est un charmant hôtel, très bien situé dans Lausanne, à quelques pas du lac et à 8 minutes de marche de la gare.

Le minibar est gratuit et rempli de boissons non alcoolisées, ce qui était une très bonne nouvelle ! Le buffet du petit déjeuner est servi en bas, au restaurant, de 7h00 à 10h00, et l’ambiance y est très chaleureuse.

Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et ses chambres très joliment décorées.

Je reviendrai l’année prochaine, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Certes, il y avait des travaux juste à côté, mais la chambre que j’ai eue était l’une des plus belles de ma vie ! L’ensemble donne une impression d’élégance, un peu comme dans un palais, et le coût de la chambre n’excède pas celui de chambres de très mauvaise qualité où nous sommes descendus en Europe. Lorsque je reviendrai à Lausanne, c’est là que j’irai. Pendant notre séjour, et en dépit des travaux, c’était vraiment très calme. Et il y a deux arrêts de bus différents juste à côté. On peut marcher jusqu’au lac ou bien prendre un bus pour la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carlton Lausanne Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Lausanne Boutique Hotel

Adresse: Avenue de Cour 4, Lausanne 1007, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Lausanne Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Lausanne Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton
Nash Carlton Lausanne
Hotel Nash Carlton Lausanne
Nash Carlton Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Lausanne Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.