“Awesome !” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 40 hôtels à Lausanne

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

nous avions decide de passer un week end prolonge a Lausanne pour une expo temporaire. Ce weel end du 11/13 sept semblait tres charge sur lausanne. Nous avons reserve cet hotel selon le classement TripAdvisor et un budget raisonnable. En effet tout etait hors de prix. Nous avons reserve une chambre supérieure et l'hotel nous a accordé un surclassement en Junior Suite. Tres sympathique de leur part. Le forfait incluait le PDJ. Honorable mais sans plus.
Par contre, le style de l'hotel est TRES chargé à mon gout. Je suis davantage adepte des hotels zen et épuré. Tout à fait hors de propos au Nash Carlton.
Le personnel est tres agréable, souriant. Je recommande cet hotel pour son emplacement à égale distance de la vieille ville et du lace. De plus, le metro est au pied de l'hotel (sans nuisance). L'hotel offre la carte de transport pour tout le sejour. Tres utile car la ville est fatigante.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 14 juin.
J'ai été surclassé en junior suite.
La chambre était très bien, équipements de standing 4*
Emplacement parfait de par mon travail et transports en commun juste au pied de l'hôtel.
par contre, au prix de la chambre je ne comprends pas comment ils peuvent facturer 75CHF par semaine pour le WiFi et 25CHF le petit déjeuner qui ne les vaut absolument pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Petites chambres mais propres et bien équipées.
Réception 24h/24.
Prix raisonnables si vous réservez en ligne suffisamment à l'avance.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

l'hôtel est beau, il y a des marbres rutilants, des lustres resplendissants, mais les meubles du salon d'entrée ne sont pas très confortables. Il n'y a pas beaucoup de revues à disposition et il y a un manque total de compréhension de certaines personnes à la réception. Nos amis se sont pratiquement faits agressés verbalement alors que nous demandions simplement une explication à propos du prix. Ils sont restés 5 nuits. La chambre qu'ils occupaient était petite, et lorsqu'ils sont rentrés de promenade mardi après-midi à 16heures la chambre n'avait toujours pas été faite alors qu'ils l'avient quittée à 7heures du matin !!! Est-ce parce que nous avions réservé par internet, donc que le prix est légèrement moins élevé ? En tant que touristes ils ne se sont pas sentis à l' aise. Alors si vous allez à Lausanne, il n'est sans doute pas indispensable de vous arrêtez dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton

Adresse : Avenue de Cour 4, Lausanne 1007, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Carlton Lausanne
Hotel Nash Carlton Lausanne
Nash Carlton Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.