“Prix correct / vue superbe” 4 5 étoiles

Hotel Aulac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Navigation 4, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 26 sur 48 hôtels à Lausanne
Cassablanca
“Prix correct / vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le grand atout de cet hotel est la vue, depuis la fenetre ou le balcon, une vue superbe sur le lac lamèn est offerte :)
On peut profiter du paysage sans même sortir de l'hotel et c'est un grand avantage.

Les chambres sont petites mais propres, Il n y a ni shompoings ni gel dans la douche.

Le grand inconveinient de l'hotel est la nouriture, elle est vrm médiocre.
Je me permet de commenter le petit déjeuner qui n'était pas diversifié, au contraire, on nous a servit la même chose chaque jour (dont la qualité est vrm basse)
Au déjeuner, nous ressentons une odeur vrm désagréable dés l'entrée de l'hotel.

Sinon, le personnel est vrm accueillant, ils nous ont même offert des cartes de transport gratuites pendant tout le séjour (5jours) et pour tous les moyens de transport.

Tout est à coté de l'hotel : la station du métro est à une minute de l'hotel, le parc olympique est à 5min, la gare est à 5min en métro, le parc d'attraction est a 10min à pied, et MIGROS (super marché) est à 3 min à pied.

Franchement, si c'est à refaire, nous rechoisirons le même hotel et la même chambre;
Moi et mon mari, nous y avions passés 5 jours vrm agréables.

C'était notre première visite de la ville, et nous en sommes vrm satisfaits

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les moins:
Les prestations sont très moyennes, pas de gel douche ni shampoing.
Petit déjeuner pas à la hauteur du prix.
Hôtel qui nécessite une rénovation.

Les plus.
Situation
Chambre côté Lac rien à dire la vue est superbe.
Parking et métro à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rheinfelden, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Les chambres auraient besoin d'un coup de jeune!! L'hôtel est bien plaçé mais a besoin d'un rafraichissement, déco veillissante et salle de bains trop petite... Une rénovation intérieure s'impose! Sinon service et personnel agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bâle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle situation , belle vue sur le lac et la promenade.
Les chambres trop petites. Un service moyen
Le personnel non professionnel.
le client n'est pas "roi"
Le petit déjeuner est médiocre ( vu le prix)
Le comportement du personnel ne donne pas envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Seattle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les chambres sont tres propres et calmes (celle du cote ville). Celles du cote lac sont face a une rue plutot bruyante et tres frequentee en semaine.
J'ai ete surprise de constater qu'il n'y avait pas de gel douche et shampoing dans la salle de bain. Ce qui est notre disposition est un distributeur de savon au lavabo.
L'etablissement semble tres propre mais une odeur desagreable de desinfectant/insecticide (?) vous prends a la gorge des l'entree et egalement dans les couloirs et chambres.
Le petit dejeuner est assez decevant pour un 3 etoiles et ne comporte pas de produits de tres haute qualite. Les fruits frais se resument a des poires et pommes qui ont passe leur plus beaux jours et le musli au yaourt (?) mis a la disposition dans un grand recipient transparent est plutot repoussant. Le cafe se trouve dans de grosses cafetieres placees sur une plaque chauffante. Si vous etes un amateur de cafe, il faudra le prendre ailleurs.
Les clients n'ont pas le choix, ils doivent prendre leur petit dej en ecoutant de la musique tres forte.....Mais peut-etre est-ce une astuce pour liberer les tables au plus vite et se promener sur le lac....la ballade et vue sur le lac font oublier assez rapidement le reste..
Une carte de transport dans la ville de Lausanne vous est remise durant votre sejour.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel face au lac Léman avec une situation géographique stratégie :
* 5min de la station de métro à pied
* 5min de l'office de Tourisme
* 15min à pied du site Olympique.

Les plus de l’hôtel :
* Un service de nuit pour les arrivée tardive (nous sommes arrivée après minuit).
* Des chambres fonctionnels, j'ai apprécié l’armoire avec la porte coulissante avec des étagères pouvant accueillir un valise format cabine
* l'esprit Service avec les Chocolat caché sous les tasses de café le Dimanche de Pâques
* Restauration : La qualité des produits

Les moins :
* La saveur des croissants
* Ne pas oublier de demander le billet Parking pour profiter de la tarification long durée du parking privée en face

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons l'habitude d'y aller en famille.
Le personnel est fidèle à l'établissement, nous reconnait.
Les chambres sont agréables et la vue sur le lac est magique.

Le restaurant : on y mange très bien, avec un excellent service.

Parking : proche
Métro : à côté

Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille