“Il vaut mieux voir le lac que la chambre” 2 5 étoiles

Hotel Aulac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Navigation 4, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 24 sur 48 hôtels à Lausanne
montreal
“Il vaut mieux voir le lac que la chambre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Et moi qui pensais que les hôtels francais étaient de piètre qualité. Ils le sont et ne sont pas seuls.
La vue sur le lac est heureuse, celle sur la chambre est triste et je ne pas de la salle de bains
Accueil efficace et rapide
Mais ça pue le graillon quand on entre dans le lobbie.
Et le prix n'est pas en rapport bien évidemment.
Calme. Cool

Séjour du avril 2015

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement situé (près du métro) avec l'avantage d'être en bord de lac. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le personnel très agréable.
Côté restauration : petit déjeuner diversifié et très bon.
L'hôtel est couplé avec le restaurant "Le Pirate", où les plats sont délicieux, le personnel très sympathique et ce pour un prix raisonnable.
En clair, je vous le conseille et c'est certain, j'y retournerai!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

HOTEL ideal pour un séminaire, chambres et salles fonctionnelles , hôtel très bien situé au bord du lac Léman avec un superbe dégagement, côté restauration bonne table à des prix très raisonnables, accessibilité facile, transports performants à proximité, Metro 2 ou ligne 2.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au lac
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Franziska P, Responsable relations publiques de Hotel Aulac, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suit à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assurés, seront encouragées par ceux-ci.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Aulac, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Ancien hotel datant de 1905...
Tres bien placé dans la ville, au bord du lac, a la distance de marche a l'hotel Beau Rivage et le Musée Olympique de Lausanne. Propre, tranquille et compaque. Les chambres sont grandes, et comfortable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à l'Hôtel Aulac.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé dans nos murs et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires sont, pour nous, très importants car il nous aident à améliorer constamment nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lausanne, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hotel très bien situé, service correct, chambre agréable même si vieux bâtiment gros pb sur le bruit nos voisins nous ont carrément gâché notre grasse matinée en parlant très fort et très tôt pendant 2h dans le couloir, aucun respect et pareil pour le service de nettoyage des chambres qui n hésitent pas à passer l aspiro dès 8h ! Dc je déconseille à ceux qui comme nous voulaient se reposer ! pour conclure nourriture très médiocre mais intéressant pour un court séjour si l on veut pad trop depenser et profiter du lac ...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Claychris67,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont très importants car ils nous aident à améliorer constamment nos services. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Afin de pouvoir mettre en place les actions nécessaires nous aurions besoin de recevoir des informations plus précises. Dans ce but, nous aimerions reprendre contact avec vous. Vous serait-il possible de nous contacter dans les plus brefs délais?

En vous présentant toutes nos excuses pour ne pas avoir réussi à vous offrir les prestations que vous désirez, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Emplacement idéal, au bord du lac et à proximité immédiate du métro, avec pour les chambres du bon côté une vue sympa sur le lac d'autant plus que l'on est dans les étages. Petit déjeuner tout à fait correct. Néanmoins hôtel un peu veillissant avec une déco qui fait son age et une chambre pas vraiment spacieuse, mais au final un rapport qualité/prix certainement imbattable à cet endroit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Bonjour

Passage de 3 jours avec femme et bebe. Le lit pour bebe etait pret lors de notre arrivé en revanche pas moyen de circuler autour du lit. Chambre beaucoup trop petite. Un peu vieillot. Nous avions pris vue sur le lac heureusement, meme si la moitié de la vue gaché par l enorme arbre devant. Embarcadere et metro proches.
Personnel à l ecoute. Petit dejeuner copieux avec du choix. Charcuterie ( pour ceux qui aiment des le matin) oeufs etc..

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aulac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aulac

Adresse: Place de la Navigation 4, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°6 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aulac 3*
Entouré du magnifique paysage offert par les Alpes, l'Hotel Aulac vous permettra de découvrir le charmant quartier d'Ouchy avec ses promenades le long du lac, ses parcs et ses jardins. Ce remarquable hôtel situé en bordure du lac se trouve à seulement quelques pas du musée olympique et de la station de métro. Implanté sur les rives du lac Léman, l'hôtel constitue un pied-à-terre idéal pour les voyages d'affaires et d'agrément. Il se situe à seulement 10 minutes du centre-ville et de la gare. L'aéroport international de Genève est quant à lui accessible en seulement 40 minutes. Le restaurant-brasserie, Le Pirate, vous propose, dans une ambiance décontractée, des spécialités régionales du lac Léman. Offrant un cadre idéal pour des séminaires, des cocktails et des banquets pour des groupes de 10 à 120 personnes, l'hôtel bénéficie d'une vue splendide sur les Alpes et le lac Léman. Il vous fournira une carte vous permettant de voyager gratuitement sur le réseau de transports en commun de Lausanne. Ce quartier (Sous-Gare-Ouchy) est fortement recommandé par les clients pour ces thèmes : Romantique, Gastronomie, Relaxation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aulac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lac Lausanne
Hotel Aulac Lausanne
Aulac Hotel Lausanne
Aulac Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aulac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.