“Bon accueil et compétences” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 70 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Montpellier, France
17 avis sur les attractions
“Bon accueil et compétences”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tous les renseignements utiles à votre séjour à Lausanne vous seront fournis avec des explications détaillées et personnalisées accompagnés des documents appropriés : Plans, sites, transports, tarifs...
Le seul problème est de trouver un stationnement à proximité pour les quelques minutes de votre passage.

Visité en août 2013

15 avis sur les attractions
“Un peu restreint”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit emplacement mais sympa pour 2 hrs avec mon fils de 10 ans qui a apprécié l' expo. Ça fait cosy et pas bcp de touristes pour pouvoir expliquer à mon fils les détails de l'expo. Grand parking pour arriver en voiture. Allez au site pour rentrer la bonne adresse au GPS. Bonne promenade avec des enfants curieux.

Visité en juillet 2012
43 avis sur les attractions
“Accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par l office du tourisme de Lausanne.
Je dois dire que partout ou nous sommes allés nous avons toujours été excellemment bien accueillis. Les gens sont polis aimable. Très serviables également. Vraiment ca nous change des lieux touristiques ou le touriste n est considéré que comme une pompe à fric. Nombres de destinations feraient bien de s inspirer de cet état d esprit.

Les voyageurs ayant consulté Bureau d'Information au Public ont aussi consulté

Vous connaissez Bureau d'Information au Public ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bureau d'Information au Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.