“très bonne formation” 4 5 étoiles

Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
“très bonne formation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour ma part, effectué une formation en comptabilité très intéressante avec d’excellents professeurs....Joli cadre, bonne ambiance de travail, le centre est très bien situé avec le parking du centre situé juste à côté... Je pense que toutes les formations données sont excellents car j'ai entendu d'autres avis très positifs...

Visité en septembre 2011

Annecy, France
20 avis sur les attractions
“sympa pour s'initier à une activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L’école-club Migros est un centre de formation.
Vu que nous nous trouvons sur un site dédiée au tourisme j’imagine que ce qui pourrait intéresser les touristes dans ce centre ce serait les cours appelés « samedi passion ». Ils durent entre 3 et 6 heures.
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs des cours de cuisine, c’est plutôt sympa. Il est à noter qu’il existe ce genre de centres dans de nombreuses villes en Suisses. Allez voir le site. Tapez école-club Migros + samedi passion sur google…

Ce sont des cours « découvertes » il y a pleins d’activités proposées et les tarifs sont attractifs.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ecole-club Migros ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ecole-club Migros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole-club Migros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.