“Un expérience Brunch très décevante, nous n'y retournerons pas.” 1 5 étoiles

Av Emile-Jacques Dalcroze, Lausanne 1007, Suisse
+41 21 601 48 38
Site Web
Classé n° 354 sur 476 Restaurants à Lausanne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Boissons, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Un expérience Brunch très décevante, nous n'y retournerons pas.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour un restaurant du bord du lac j ai rarement vécu pire ! Un brunch était prévu sous la véranda par un temps magnifique. Apparemment la réservation avait été oubliėe ! Ça commence déjà bien mal. Nous avions demandé un buffet brunch mais le restaurant n'a absolument pas répondu à nos attentes. Pourtant ils se vantent, sur leur site internet, d une expérience brunch ! Pour une expérience se fut une vrai expérience. Nous avons attendu plus d'1heure le début du service. On nous a d'abord apporté des pizzas ? Qu est ce que ça a à voir avec le brunch ? Ensuite on nous a apporté des œufs brouillės, œuf à la coque et omelettes (vraiment trop baveuses). Ensuite les plateaux de charcuterie-fromage sont enfin arrivės, mais nous n avions plus de pain et avons dû courir après ! Tout ça sous une véranda sans stores, donc toute la nourriture se dorait au soleil. Et ensuite, on nous apporte des viennoiseries d une qualité plus que médiocre ??? Ajoutez a tout ça, 20 min d attente pour avoir des boissons. Aucune logique et surtout pas une seconde l esprit d'un brunch car rien n a été servi en même temps. Avec des serveurs à la limite de l'amabilitė et des toilettes dans un état pitoyable, vraiment se fut une expérience que nous ne renouvèlerons pas. A part l endroit qui et juste magnifique, un petit air de croisette, tout le reste est à revoir ou renouveler. Terriblement déçu.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Nouvelle équipe = nette amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'y suis allé hier soir sur la proposition d'un pote, mais comme j'avais lu les différents commentaires sur Tripadvisor, je n'avais vraiment pas envie d'y aller... Sur insistance de l'organisateur, on y est quand même allé. Eh ben, c'était globalement plutôt bien. On a mangé une salade (servie sans sauce, à faire soi-même) et une pizza, vraiment excellente et avec une pâte faite maison et pas courante, avec un petit goût particulier. On a bu un vin italien très bon, mais à quand même 60.- la bt. Service agréable et assez efficace.
Points positifs : emplacement et vue - service - qualité de la nourriture
Point négatifs : bruyant - assez cher quand même.
Comme mentionné à mon titre, il y a une nouvelle équipe depuis début mai, donc pour les déçus, ça vaut la peine de ressayer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
“une fois de plus on se la joue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

c' est mode c' est tendance mais c' est surfait!
ou est le service ? le sourire, le conseil, il faut venir avec sa lampe de poche pour y manger et verifier l' addition. Décidement la suisse n est pas le pays de la bonne bouffe.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Juste pour la vue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Serveurs ne parlant pas tous français, cocktails horriblement chers et ne correspondant pas du tout à la description. Ils veulent nous faire croire que c'est un lieu avec un certain standing mais il n'y a que les prix qui le sont ! Endroit qui a eu le mérite de nous faire parler entre amis et ainsi d'aiguiser notre esprit critique ! Je n'y remettrai jamais les pieds c'est évident ! Il vaut mieux se prendre un verre d'eau assis sur le sable juste à côté .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est certes sympathique, au bord du lac, mais le reste est tout simplement lamentable et un anniversaire a été gâché!

Lors de la réservation, personne ne nous a indiqué que seul la carte du brunch était disponible ce jour-là, première déception.
Puis, nous avons donc du choisir parmi un maigre choix de mets, hors de prix et pour lesquels la déception a continué. Le brunch watergate (CHF 29.- par personne/minimum 2 personnes) est tout bonnement une grosse arnaque, deux tranches de salami piquant, une demie mozzarella, 2 bruschetta, 2 mini calzone, deux tranches de jambon cru et deux tranches de jambon... inutile de vous dire qu'heureusement que les autres convives à notre table ont pris une pizza (qu'ils ont généreusement partagé avec nous) faute de quoi, nous serions passés à la cabane de Vidy illico presto pour un sandwich merguez...
L'ambiance est bruyante, la toile de tente était cassée, et sous la veranda, nous étions en nage... 3ème déception....
Enfin, au moment de la réservation, nous avions demandé un gâteau d'anniversaire (CHF 42.-), commande qui nous a été confirmée par écrit...
Enfin, nous attendions bêtement le gâteau et lorsque le serveur est revenu nous demander si nous souhaitions un dessert, quelle ne fût pas notre surprise lorsqu'en fait, personne n'était au courant et personne n'a évidemment fait le nécessaire... 4ème déception... Suite à cela, un serveur nous a informé qu'il pourrait quand même nous servir qqch.... résultat nous avons eu gâteau fraîchement décongélé... 5ème déception...

Montant total de la facture; CHF 268 pour 5 personnes et un enfant (4 pizzas, un plateau pour le brunch, une boisson par personne et un gâteau).

C'est tout bonnement LAMENTABLE! Je ne remettrais jamais les pieds dans cet établissement et inutile d'ajouter que je manquerais pas de faire l'horrible publicité pour cet établissement, qui ne je n'en doute pas, fermera ses portes d'ici quelques mois, voire une année au grand maximum!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Watergate ont aussi consulté

Vous connaissez Watergate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watergate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.