“Pizza - service 2-0” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pizza - service 2-0”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une adresse qui a tout pour plaire, pourtant la pizza était top, bien garnie avec une pâte gouteuse, mais un cadre interieur froid et bruyant et un service déplorable, 55 mn pour recevoir sa pizza à midi. En période du mondial, on pourrait affirmer que les prolongations furent réussies dans leur globalité et que tous les tirs au but furent encaissés, y compris au niveau du prix ! L'avenir de ce restaurant est fortement compromis si l'équipe ne change pas.

Epalinges, Suisse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dommage car la vue est splendide, le lieu est paradisiaque, mais le repas n'est absolument pas à la hauteur du site. Plats vite faits et de petites quantités. Vraiment dommage!!! Buvez un apéro au lounge afin de profiter du lieu.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Quelle horreur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A force d’en faire des tonnes, ça en devient ridicule surtout quand le service n’est pas à la hauteur et que les plats sont à la limite du mangeable.

Voici mon expérience :

Table non dressée alors que la réservation avait été faite, on ne nous propose pas d’apéritif on nous met plutôt la pression pour prendre la commande car la cuisine va fermer.
Quand j’ai vu mon plat arrivé j’ai failli éclater de rire… car l’assiette était vraiment par remplie, d’ailleurs j’ai cru que c’était une blague j’avais encore faim après pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse mais là c’était vraiment une honte.
La salade sans sauce je ne savais pas que ça existait encore en 2014, que ça soit en décoration où en accompagnement franchement mettre un petit filet d’huile d’olive dessus c’est le minimum.

Déjà déçue une première fois par ce restaurant j’ai quand même voulu réessayer mais là c’est définitif je n’y remettrai plus jamais les pieds. !

Doublé, triplé les prix c’est une chose mais il faudrait suivre sur le service et les plats sinon ça n’a vraiment aucun sens.

En définitif une facture salé car on a payé la vue et rien d’autres !!!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“La pire expérience culinaire de Lausanne”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je pourrais vous écrire un pâté autour de ma déception. Mais je vais être bref, car pour ceux qui lisent ce commentaire : ne vous attardez pas et passez votre chemin immédiatement ! Lausanne regorge de magnifique restaurant où accueil et goût ne font qu'un ! En quelques points, voici mon expérience au Watergate :
- Table non dressée à notre arrivée
- 30 minutes avant de passer commande
- 1h avant de recevoir les plats, tiède
- nous avons dû quémander pour obtenir du pain (qui n'est, selon le serveur, distribué que sur demande)
- Sans le pain, je n'aurai pas assez mangé... vraiment pas, et je suis pas un gros mangeur
- L'un des plat était infecte. Après l'avoir fait remarqué au serveur (qui n'avait de poli que sa coupe), la réponse fût la suivante : Ah mais moi, à votre place, j'aurai jamais choisi ça ! (autant vous dire qu'à ce stade, on avait touché le fond)
- la facture était très salée

Seul les cafés sont arrivés chaud et à temps correct !

Une horreur, plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas !!! jamais !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un expérience Brunch très décevante, nous n'y retournerons pas.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour un restaurant du bord du lac j ai rarement vécu pire ! Un brunch était prévu sous la véranda par un temps magnifique. Apparemment la réservation avait été oubliėe ! Ça commence déjà bien mal. Nous avions demandé un buffet brunch mais le restaurant n'a absolument pas répondu à nos attentes. Pourtant ils se vantent, sur leur site internet, d une expérience brunch ! Pour une expérience se fut une vrai expérience. Nous avons attendu plus d'1heure le début du service. On nous a d'abord apporté des pizzas ? Qu est ce que ça a à voir avec le brunch ? Ensuite on nous a apporté des œufs brouillės, œuf à la coque et omelettes (vraiment trop baveuses). Ensuite les plateaux de charcuterie-fromage sont enfin arrivės, mais nous n avions plus de pain et avons dû courir après ! Tout ça sous une véranda sans stores, donc toute la nourriture se dorait au soleil. Et ensuite, on nous apporte des viennoiseries d une qualité plus que médiocre ??? Ajoutez a tout ça, 20 min d attente pour avoir des boissons. Aucune logique et surtout pas une seconde l esprit d'un brunch car rien n a été servi en même temps. Avec des serveurs à la limite de l'amabilitė et des toilettes dans un état pitoyable, vraiment se fut une expérience que nous ne renouvèlerons pas. A part l endroit qui et juste magnifique, un petit air de croisette, tout le reste est à revoir ou renouveler. Terriblement déçu.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Watergate ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Watergate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watergate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.