“Une belle terrasse à Lausanne” 4 5 étoiles

Cuisines : Café, méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
“Une belle terrasse à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Faisant partie du Lausanne Palace, ce restaurant offre un site confortable, un personnel attentif mais pas obséquieux, une carte avec un bon choix mais pas trop. Une soirée agréable à un prix raisonnable vu l'établissement.
Juste un point à relever : le buffet d'antipasti relève plus du buffet d'hors-d'oeuvre ou de salades. Peu de choses bien italiennes.Mais la marchandise était fraiche.

• 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Très bon restaurant et terrasse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Première visite au Côté Jardin, je n'ai pas été déçue. Nous étions sur la terrasse qui est très agréable, avec vue sur les montagnes, des fauteuils confortables et surtout des plats délicieux. Il y a la possibilité de choisir le buffet d'entrée/plats/desserts, mais j'ai opté pour le choix à la carte. Le service était très bien mené, plutôt décontracté mais un peu trop rapide à mon goût - l'entrée et le plat principal se sont enchaînés, pas le temps de respirer! Bons conseils du sommelier. Bref, c'était une belle soirée (bon, facile, je fêtais mes deux ans de mariage...!)

• 4 5 étoiles Cuisine
“Une très belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai emmené mon épouse dans ce restaurant pour une occasion spéciale et nous n'avons pas été déçus!!

Le service est très accueillant et chaleureux, ils connaissent très bien leur carte et les conseils pour les vins sont tout à fait adaptés!

Les plats sont très finement cuisinés, délicieux. Rien à redire sur la quantité non plus, c'est raisonnable, ni trop, ni trop peu!

En outre, la terrasse offre une vue imprenable sur le Léman, ce qui ajoute encore au charme du restaurant.

S'il faut absolument en trouver un, le seul "bémol" est que les cuisines ferment à 22:00... Il est encore possible de prendre le café ou un digestif, mais ça fait un peu tôt pour un bon repas! Et le service est presque trop rapide, nous aurions apprécié un petit peu plus de temps entre l'entrée et le plat principal...

Mais là, je cherche la petite bête...

A recommander, vivement!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons profité de la terrasse et d'un temps idéal pour un lunch à midi entre amis. Qualité de la nourriture toujours au top que ce soit à la carte ou au buffet, dessert y compris. Service sympathique et très attentionné. Cadre sympa, calme et discret sans que nous nous croyions dans un 5 étoiles.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le restaurant semble un restau chic de Londres en hiver. En été sa terrasse urbaine est absolument charmante.
Les assiettes sont certainement supervisées par Edgar, qui travaille pas loin. Les bonnes, fraiches et simples saveurs méditerranéennes sont là pour nous ravir.
Seul bémol: Vins un poil chers, même si très bons

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.