“Merveilleux cadre et service d'exception” 4 5 étoiles

Cuisines : Café, Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Switzerland
“Merveilleux cadre et service d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Abordable malgré un cadre très chic. Nous étions venus du "mois grec", ce qui nous a permis de découvrir de magnifique mets.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine du sud de la France, dans un cadre agréable et à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous ne voulez pas payer le prix du restaurant gastronomique La Table d'Edgard du Lausanne Palace, le restaurant Côté Jardin est une excellente option. Les plats de poisson de la carte sont à tomber tout comme la tarte au citron du buffet.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Savigny, Suisse
“Brunch entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons brunché ce 23/02 et nous avons vraiment adoré! Beaucoup de choix dans les buffets aussi bien salé que sucré! Le cuisinier qui s'occupait du buffet chaud était très sympathique! Et l'agneau était très bien cuit et tendre! Nous avons vraiment passé un très bon moment et recommandons le brunch sans hésitations!!

Lausanne, Suisse
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A deux reprises je me suis rendu dans ce restaurant du Lausanne Palace pour un déjeuner non prévu. Magnifique surprise que cet endroit clair, confortable et aéré vous laisse aussitôt. Impression immédiatement confirmée par la réception d'un personnel attentif, attentionné et néanmoins discret.
Mais plus encore, une cuisine si SAVOUREUSE, un suprême de volaille - tel qu'on les déguste dans le bons restaurants de la Bresse - accompagné d'une pomme purée aussi bonne que celles de mon enfance, de la lotte sur un lit d'endives et beurre blanc, etc ... Que du bonheur ! Vraiment !

Visité en février 2014
Genève
“Thym, Romarin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La Méditerranée au centre de Lausanne, un personnel attentif à votre service, des menus qui vont conduisent tout droit quelque part entre Nice et Catane.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.