“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Restaurant à conseiller vivement ! Le personnel est à l'écoute et en plus très efficace ..la nourriture est excellente et les plats très bien servi ,, ne vous fier pas à l'extérieur du restaurant qui est assez banal mais à l'intérieur c'est simple mais très sympa....vous ne serez pas déçu

Visité en novembre 2013

“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un restaurant d’extérieur ma foi assez banal mais qui en son intérieur révèle un service sympa, des plats de bonne facture et une addition semblable à d’autres restaurants en ville franchement beaucoup moins bons. J’apprécie vraiment le steak tartare et je peux vous dire que celui que j’ai eu l’occasion de manger sur place figure parmi les 3 meilleurs, un grand bravo ! A bientôt !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La brasserie à la mode gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre. Restaurant irréprochable. Que du plaisir. Bon.... pour rire le patron devrait parfois s'acheter un sourire surtout quand on lui dit que sa cuisine est magnifique et toujours aussi bonne ;-)

• Visité en octobre 2012
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait notre mariage au mois de juin au WTC (car c'est le même patron) Lausanne et nous tenions à dire que c'est un restaurant super un super service et adorable.

Continuez-comme ça c'est super et en plus un régal.

• Visité en juin 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Restaurant que je fréquente depuis fort longtemps, jamais jamais déçu tout est bon et en plus le personnel et super sympa, avenant etc. Allez-y à votre anniversaire vous aurez droit un dessert qui vous sera servi par tout le personnel qui vous chanterons en choeur "Joyeux Anniversaire".
Plat recommandé ... c'est difficile car tout est vraiment bon, mais le tartare un vrai délice et une fondue maison, plats de viande et poissons. Génial. Allez-y vous ne serez pas déçu, mais en fin de semaine réservation conseillée.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Sauges ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Brasserie Des Sauges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Des Sauges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.