“Le Top” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Depuis des années que je fréquente la Brasserie, c’est toujours le top, accueil, service, ce que l’on y mange, tiens je vais vous faire envie. ½ Tartare de bœuf à l’italienne, incontournable, une merveille comme toujours, ½ vitello tonato, petite sauce légère et goûteuse, ensuite une salade chinoise légèrement épicée, et une entrecôte XXL de cheval, servie avec frites et salade. Bref, un régal, et le ventre bien rempli. Merci à toute l’équipe.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Toujours très bien servi, le restaurant est bien organisé, les serveurs sont professionnels et les menus du jour sont toujours très bien préparés et diversifiés. Je le conseille vivement!

“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pas facile pour avoir une place à midi je vous conseils de réserver!!! Accueil sympa, beau choix dans la carte et surtout un bon menu du jour à midi. Nous étions trois et nous avons très bien manger, la viande était bonne et les légumes était frais du jour. Nous y reviendrons pour sûr!!!

Visité en avril 2014
“Trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Il est préférable de réserver en fin de semaine. Toutefois en soirée des tables sont rajoutées dans le hall du centre commercial.
Le personnel est particulièrement efficace et chaleureux et a un aptitude à vous reconnaitre lors de vos passages successifs.
La dernière fois nous avons choisi la "Fondue Maison", soit viandes et poissons, totalement satisfaisant.
A la prochaine fois.

Visité en avril 2014
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
“Brasserie Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On n'y va pas pour une grande cuisine, mais nous avons été satisfaits de notre repas, risotto divers, servis avec une petite salade comprise dans le prix.... entre 23 et 28.-- selon le choix
Bien servi, vite servi, et les garçons sympathiques

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Sauges ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Brasserie Des Sauges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Des Sauges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.