“Rien a redire” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 40 hôtels à Lausanne
Nice
“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel agréable et bien situé, le personnel est sympathique et aimable. Rien à redire au niveau de la chambre, qui était propre, avec une télé, le WIFI, etc. Seul point négatif pour les chambres avec toilettes à l'étage, les toilettes et la douche son vraiment minuscules.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est situé dans le centre de Lausanne près l'arrêt de métro Riponne, dans une rue calme. Bon accueil.
Les chambres sont propres et rénovées contrairement aux douches qui -quoique propres et en bon état- sont d'un charme plutôt désuet. Bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur. Insonorisation des chambres entre-elles perfectible.

Petit-déjeuner varié et bon: un buffet est servi (céréales, bonne viennoiseries fraîches, un peu de charcuterie, fruits, ....) Prix dans la moyenne pour cette prestation (12 CHF)

Le wifi est gratuit, moyennement rapide.

Se garer dans Lausanne en dehors des parkings collectifs peut relever du défi. Heureusement, quelques places de parkings sont mises à disposition gratuitement devant l'hôtel. Mais elles sont peu nombreuses (3 à 6 places maximum). Dans le cas où il n'y aurait plus de place, il y a le parking Riponne à proximité, payant.

Tip: à l'arrivée, l'hôtel délivre une carte qui donne droit à des réductions dans des musées et surtout permet l'utilisation des transports en commun de Lausanne (dont le métro) gratuitement. Donc si vous arrivez à Lausanne en train, prenez un ticket simple pour aller à l'hôtel afin de récupérer le fameux pass.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai reserve sur Internet et j'ai du payer 1 nuit. Quand je suis arrive, j'ai du payer la somme entiere au lieu de la difference d'une nuit que j'ai eu. Je n'ai particulierement pas apprecie cet aspect de voir une part de mon argent bloque pour une bonne semaine apres avoir quitte l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rishon Lezion, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

ambiance familiale avec le sentiment d'independance, restaurant propre en supplement du sourire charmant du personnel qui est tres important pour se sentir a l'aise. merci de nouveau pour votre acceuil

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Domfront, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le parking est gratuit pour les clients, l'hôtel est propre et le personnel accueillant. Il est idéalement placé entre le centre ville et le palais de Beaulieu (expositions). Je recommande cet hôtel pour les séjours d'affaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement central. A notre arrivée après 16h, on nous a donné un pass pour une chambre qui n'a pas été faite alors que nous avions effectué une réservation la veille sur Internet. Nous sommes redescendu à l'accueil pour réclamer une seconde chambre. Nous avons cette fois ci eu une chambre fumeur, las de perdre trop de temps, on a aéré avant de sortir. Le matelas du lit était plus petit que le lit lui-même, attention de pas se cogner les tibias!
Le matin le personnel vient tambouriner à la porte par erreur et puis à 10h45, on est repasser pour nous dire que c'est l'heure du check-out!! hallucinant ....94€ la nuit!!! Plus jamais!!! Je ne vous le recommande vraiment pas!

• Séjour du janvier 2013
tripcat42, Directeur général de Hotel du Marche, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet de connaitre nos points forts et nos points faibles et ainsi d’améliorer la qualité de nos services. Je regrette vivement que votre séjour à l’Hôtel du Marché se soit mal passé, d’autant plus que la majorité de nos clients sont satisfaits de nos services. Je vous assure que je vais appliquer les mesures nécessaires afin que d’autres clients ne subissent pas les mêmes désagréments.
Par contre, je tiens à préciser que lorsque vous parler du matelas qui était trop petit par rapport au lit, en fait, il s’agit du tour de lit, qui dépasse du matelas et non pas du sommier. D’autres part, nos heures de check-out sont fixée à 11h00, il est donc compréhensible que notre femme de chambre ait frappé à votre porte à 10h45 afin de savoir si vous partiez bien ce jour-là ou si vous vouliez prolonger votre séjour (ce qui arrive fréquemment).
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information et vous réitère mes excuses
Hôtel du Marché
Catherine Künzler-Gloor
Directrice
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est avantageusement situé au centre de Lausanne, près du métro et des commerces. L'accueil a été très agréable. Notre chambre était meublée de façon très simple voire au minimum, mais était spacieuse et le lit confortable. Je recommande cet hôtel pour les séjours en ville entre amis et les jeunes couples.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel du Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Marche

Adresse : Pre du Marche 42, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Lausanne
N°10 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Marche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Marche Lausanne
Du Marche Lausanne
Du Marche Hotel
Du Marche Logement
Du Marche Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.