“propreté et bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel du Marche a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Marche
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pre du Marche 42, Lausanne 1004, Suisse   |
Classé n°17 sur 40 hôtels à Lausanne
“propreté et bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lausanne et avec la carte de transport en commun offerte à l'arrivée il est très facile de visiter la ville.
la douche et le WC commun sont un peu exigus mais reste propre et c'est là l'essentiel.
Petit déjeuner simple mais bon et en quantité.
L'accueil est très bon.
Literie très correcte également.
WIFI et petit parking bien pratique.
Compte tenu des prix des hôtels de Lausanne, inutile de prendre un hôtel a l'extérieur de la ville, celui est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pejeng, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Central, propre, personnel très sympa, bouilloire électrique à disposition, TL gratuits, WIFI+radio+TV parfaits, non fumeur et joli jardin, parking gratuit, c'est parfait, y n'manque qu'une piscine couverte vu la saison mouillée et froide pendant laquelle j'y étais

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel agréable et bien situé, le personnel est sympathique et aimable. Rien à redire au niveau de la chambre, qui était propre, avec une télé, le WIFI, etc. Seul point négatif pour les chambres avec toilettes à l'étage, les toilettes et la douche son vraiment minuscules.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est situé dans le centre de Lausanne près l'arrêt de métro Riponne, dans une rue calme. Bon accueil.
Les chambres sont propres et rénovées contrairement aux douches qui -quoique propres et en bon état- sont d'un charme plutôt désuet. Bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur. Insonorisation des chambres entre-elles perfectible.

Petit-déjeuner varié et bon: un buffet est servi (céréales, bonne viennoiseries fraîches, un peu de charcuterie, fruits, ....) Prix dans la moyenne pour cette prestation (12 CHF)

Le wifi est gratuit, moyennement rapide.

Se garer dans Lausanne en dehors des parkings collectifs peut relever du défi. Heureusement, quelques places de parkings sont mises à disposition gratuitement devant l'hôtel. Mais elles sont peu nombreuses (3 à 6 places maximum). Dans le cas où il n'y aurait plus de place, il y a le parking Riponne à proximité, payant.

Tip: à l'arrivée, l'hôtel délivre une carte qui donne droit à des réductions dans des musées et surtout permet l'utilisation des transports en commun de Lausanne (dont le métro) gratuitement. Donc si vous arrivez à Lausanne en train, prenez un ticket simple pour aller à l'hôtel afin de récupérer le fameux pass.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai reserve sur Internet et j'ai du payer 1 nuit. Quand je suis arrive, j'ai du payer la somme entiere au lieu de la difference d'une nuit que j'ai eu. Je n'ai particulierement pas apprecie cet aspect de voir une part de mon argent bloque pour une bonne semaine apres avoir quitte l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rishon Lezion, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

ambiance familiale avec le sentiment d'independance, restaurant propre en supplement du sourire charmant du personnel qui est tres important pour se sentir a l'aise. merci de nouveau pour votre acceuil

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Domfront, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le parking est gratuit pour les clients, l'hôtel est propre et le personnel accueillant. Il est idéalement placé entre le centre ville et le palais de Beaulieu (expositions). Je recommande cet hôtel pour les séjours d'affaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Marche

Adresse : Pre du Marche 42, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Lausanne
N°10 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Marche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Marche Lausanne
Du Marche Hebergement
Du Marche Lausanne
Du Marche Logement
Du Marche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.