“Hôtel simple, mais très correct et propre.” 4 5 étoiles

Hôtel du Marché a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Marché
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pré du Marché 42, Lausanne 1004, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 23 sur 48 hôtels à Lausanne
Berne, Suisse
“Hôtel simple, mais très correct et propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ma chambre double était très propre, la salle de bain sur l'étage est également propre. L'hôtel est au centre ville et donc très bien situé pour un prix abordable. Donc un bon endroit pour une ou deux nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon hôtel calme au centre de Lausanne, bien tenu et d'un très bon rapport qualité/prix. Bon accueil même si je n'ai pas que l'on photocopie ma pièce d'identité, petit déjeuner à prix modique (pour la Suisse). La chambre dispose de Nescafé, de savon (dur et non liquide car ce dernier rend glissant les douches et baignoires)...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est très bien placé en centre ville. Proche du métro et de la cathédrale. Les lits sont confortables et les chambres agréables. Propreté irréprochable même dans les salles de bain communes. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kyiv, Ukraine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je pense que cet hôtel est l'un des meilleurs en Suisse à ce prix là. La chambre est confortable, un lit spacieux, j'ai bien dormi et je me suis bien reposé. Emplacement est assez calme et tranquille. Dans la chambre était gel douche, du savon, et de shampoing dans un emballage tres mignon, bonnet de douche. La chambre dispose un lavabo. J'ai vraiment aimé un choix de café et de thé dans la chambre. Il y avait même des paquets de creme sèches à café.
Heureux de recommander cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Lausanne. Je pense que vous serez satisfait.

Astuce pour la chambre : L'étage supérieur vous prenez, la meilleure vue que vous ouvrez. Les chambres qui donnent sur la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Jolie hotel ,agréable est bien situé ,personnel sympatique .Sa position approximité du centre ville est des commerçants est. un avantage .Une carte de transports offerte dès votre arrivée pour le temps de votre séjour. La réceptionniste ainsi que le personnel sont souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel propose des tarifs intéressants pour une ville comme Lausanne (ou les hébergements sont hors de prix comme partout en Suisse).
Il est situé à dix minutes à pied de la station de m2 " Riponne Maurice Béjart", toutefois pas évident à trouver la première fois.
Le personnel à l'accueil est aimable et accueillant.
Certaines chambres ne bénéficient pas de salle de bains individuelle ni de toilettes (douche et WC à l'étage), ce qui n'est pas du tout pratique. Autrement les chambres sont assez grandes, lumineuses (lumière naturelle du soleil), propres.
La qualité de la literie est moyenne.
Cet hôtel est convenable et tout à fait correct pour une ou deux nuits, mais je ne y'retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel de Lausanne.
Les chambres sont propres et la literie confortable. Ma chambre était bien éclairée par la lumière naturelle.
Bien que la rue de l'hôtel soit un peu triste, il est très bien situé, proche de la gare notamment.
Le personnel de l'hôtel est accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel du Marché ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Marché

Adresse: Pré du Marché 42, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°11 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Marché 2*
Hôtel familial accueillant situé au centre ville de Lausanne dans un quartier calme. A deux pas du centre d'esposition de beaulieu et de la place de la Riponne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Marché en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Marche Lausanne
Du Marche Lausanne
Du Marche Hotel
Du Marche Hebergement
Du Marche Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.