“bon resto pour un souper entre amis” 4 5 étoiles

021 351 05 85
Site Web
Cuisines : brésilienne
Epalinges, Suisse
“bon resto pour un souper entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

viande bonne

décor trop simpliste

personnel sympathique

je le conseille pour une soirée entre copains

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne viande, haricots et purée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'endroit est un peu spécial. Vide quand je suis arrivé à 1130, il s'est rempli petit à petit par des connaisseurs. L'endroit est un sous sol aménagé. C'est propre mais le cadre est loin d'être exceptionnel. On vient ici pour la viande principalement. De bons morceaux servis à volonté pour moins de 50.-. C'est vraiment bon et la sauce au piment est forte! A condition d'y aller à midi c'est un endroit idéal pour venir avec une poussette car l'espace entre les tables est grand. Quand j'y suis allé le choix de vin était pas énorme, le stock Un peu vide. Mais on a quand même trouvé quelques chose de bien. Bière san Miguel en pression, Caipirinha... Il y a aussi des alternatives. Point très positif, le parking souterrain du centre est à deux pas. J'y retournerai quand j'aurai envie de me goinfrer de plein de bonnes viandes différentes.

• 2 5 étoiles Ambiance
Morges, Suisse
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes allés pour un anniversaire une grande tablée de 16 personnes ; une grande partie de la table a craqué pour le fameux rodizio brésilien.
Pour moi j'ai été passablement déçue par la lenteur du service et par le nombre élevé de brochettes à base de porc.
Accueil sympathique et endroit bien particulier
Par contre il est vrai que l on ressort de cette expérience culinaire l'estomac bien plein !!!!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Impression générale très positive”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce restaurant-churrascaria est situé dans le quartier du Flon à Lausanne dans le même bâtiment qu'un club d'acapoeira, en sous-sol. L'endroit peut être un peu difficile à trouver, j'ai souvent passé devant sans prendre garde.

La cuisine proposée est d'inspiration hispano-brésilienne, on y retrouve notamment le fameux rodizio brésilien que nous avons choisi. Il s'agit de viandes différentes coupées par les serveurs depuis des brochettes et servies directement dans les assiettes. Elles sont accompagnées de délicieuses bananes grillées, de purée de pois noirs et de diverses sauces.

Accueil et service sympathiques, nourriture de qualité service et en portions généreuses (ce qui est déjà plus rare dans d'autres établissements), en résumé bon du début à la fin.

Dans le "constructif", à signaler quand même le manque de luminosité de l'endroit qui est situé en sous-sol et l'ambiance un peu survoltée des soirs de matches de foot. Mais bon c'est du domaine du détail en rapport avec l'impression générale très positifve. Nous y retournerons sans hésitation !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Copacabana ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churrascaria Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.