“nourriture excellente, service déplorable” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“nourriture excellente, service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On comprend pourquoi ce restaurant fonctionne: emplacement facile d'accès, terrasse agréable en été, près du parking de Mon-Repos… Les pizzas et les pâtes figurent par ailleurs parmi les meilleures de Lausanne. Le service est en revanche nul à pleurer. Vous recevez une fois sur deux le mauvais plat, les serveurs parlent rarement français, ils sont donc incompréhensibles si personne ne maîtrise l'italien à votre table. Ils oublient la moitié des boissons. Si vous êtes plus de 4, attendez-vous à recevoir les plats à dix minutes d'intervalle chacun. N'empêche que le personnel est sympathique et toujours prompt à s'excuser.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

6 amis qui désirais se faire une bonne soirée. Ne surtout pas aller dans ce restaurant.
Prise de commande de l'apéritif, entrées, plats, boissons 40 mins après être assis.
Un service nul de chez nul. Oublis des commandes.... Etc....
Je déconseille ce restaurant vue le prix !!!!!!
Je ne comprend toujours pas pourquoi on a voulu allez manger la-bas !!!!

suisse
“les yeux qui brillent puis un goût amer”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil souriant, un service flexible et polyglotte, une carte intéressante. Sur recommandation nous avons privilegie l'endroit pour son vaste choixde pizzas.
les plats sont bons, le service un peu ralenti.
Tout se gâche quand arrive une table de 10 individus irrespectueux transformant l 'ambiance joyeuse en un vacarme insupportable de cris toujours plus forts, limite hystériques. Si ce manque de savoir être est toléré par la maison, les clients mecontents qui se manifesteront sont accueillis sans meme un mot d'excuse du personnel et par un laxisme intolerable. Le gain immédiat pour 10 couvertsest sûrement plus important que la fidelisation.....trės dommage
De la poudre aux yeux : bilan à FUIR

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cuarnens
“enfin ! grâce à un ami medecin.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour une vraie napollitaine comme je suis, C'est la PIZZA.! jamais gouté une meilleure dans aucun pays, par ex. entre bien d'autres (sauf Naples naturellement !)chez "Isle of Capri" in Upper Side à New York ! J'ai pris seulement la Margherita aujourd'hui, mais enfin je me suis sentie à PortAlba ! . J'y retournerai, chez Gigio's pour avoir (avec un menu) encore l'impression d' être à Napoli.! grazie au personnel qui est (même pour le temps d'une pizza) impeccable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Si vous avez toute la soirée pour manger une pizza...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après une longue attente et des salades peu inspirées, la pizza se révèle correcte, la pâte est croustillante, mais elle n'est pas très chaude et devient vite spongieuse au milieu. La terrasse n'étant fermée que par des feuilles de plastique, nous avons eu assez froid dans les courants d'air. Le service est curieux: soit vous parlez italien et on vient toutes les cinq minutes vous gratifier d'incessants "tutto bene?", soit vous ne le parlez pas et on vous ignore complètement, en faisant semblant de nepas nous voir. Apres avoir commandé un café qui n'est jamais venu, l'addition ne venant pas non plus, nous nous somme levés pour aller payer au bar, où l'on nous a néanmoins offert le café jamais reçu. Bref un gérant qui se la pète et trie les clients intéressants ou non. 2 heures pour une salade et une pizza molle, le bilan est mitigé. PS: je suis italienne, mais n'avait pas envie de le parler...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gigio's best-ristopizza ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gigio's best-ristopizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gigio's best-ristopizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.