“Bon restaurant - attractif pour les plats à l'emporter du midi” 4 5 étoiles

Avenue des Figuiers 39, Lausanne 1007 , Suisse
021 601 67 30
Classé n° 332 sur 431 Restaurants à Lausanne
Cuisines : chinoise
“Bon restaurant - attractif pour les plats à l'emporter du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Le restaurant a ré ouvert ses portes en début d'année. Je ne le connaissais pas avant sa fermeture mais, en tous cas, maintenant je n'ai rien à redire. Les plats sont bons, bien présentés et la responsable de la salle ainsi que le patron sont très accueillant et souriant.
Travaillant tout près, je commande régulièrement des plats à l'emporter qui sont, je trouve, très attractifs. On peut, pour CHF 17.-, commander le menu du jour (2 entrées et 2 plats à choix). Ils peuvent être consommés sur place ou emportés. Une large carte de plats à l'emportés est également à disposition. Le restaurant, en lui même, est décoré dans le thème et la salle est grande avec de belles tablées. Il est également possible d'y manger différentes fondues asiatiques. Bref, essayé-le!

• Visité en septembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France/ Switzerland
“Restaurant médiocre, il y a de meilleurs restaurants chinois à Lausanne”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés au Jardin de Gloire il y a 1 mois un dimanche soir car de l'extérieur cela semblait attractif, avec de bons menus, mais soit on est tombés le mauvais soir (on est arrivés un peu tard pour la Suisse vers 21h) soit c'est toujours comme ça, mais notre repas a été plus que décevant. J'avais pris le menu buffet et franchement, aucun des mets servis ne m'a plus ou ne semblait frais. Il ne restait presque rien dans les plats en inox et j'ai dû demander plusieurs fois à ce qu'ils re-remplissent, mais j'avais vraiment l'impression que cela a été réchauffé au micro-ondes. Vraiment rien de particulier sur ce restaurant à signaler, et il y a vraiment de meilleurs restaurants chinois à Lausanne.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Gloire ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Jardin de Gloire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Gloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.