“Magnifique” 5 5 étoiles

Montpellier, France
6 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La croisière terrasse des Lavaux et château Chillon est magnifique, compter 3 heures. Nous avons eu de la chance d'avoir pu la faire avec le Suisse (Bateau à vapeur). Nous avons embarqué à Villeneuve, il y avait moins de monde et le parking était à coté. Sur le bateau, vous avez un restaurant mais nous avons préféré déguster un verre de Gamay des terrasses du Lavaux avec une assiette de fromage.

4 avis sur les attractions
“Une super compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis amené a effectuer des traversées entre la Suisse et la France et à chaque fois c'est un réelle plaisir de traverser avec la CGN!! Des équipes très sympathique, toujours très aimable, une service irréprochable!!!!

Melun, France
5 avis sur les attractions
“Une croisière avec la CGN sur le Léman est indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La CGN propose différentes circuits, allant de la simple traversée au tour du lac. On aime le côté antique des bateaux. Cependant on regrette que la croisière ne soit pas commentée.

7 avis sur les attractions
“Idéal pour le château de Chillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour se rendre au château de Chillon, rien ne vaut une petite heure sur ces jolis bateaux à la ponctualité toute helvétique.

Canton de Fribourg, Suisse
20 avis sur les attractions
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons fait la mini croisière au départ de Vevey et qui va jusqu’à St-Gingolph et passant par les différents ports et retour par le haut lac. C’était très sympa. Nous avons mangé à bord et avons apprécié la qualité du repas. Il est bien agréable que de se laisser promener tout en admirant le merveilleux paysage sous un autre angle.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté CGN ont aussi consulté

Vous connaissez CGN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CGN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.