“"excellents sushis"” 5 5 étoiles

Avenue Tivoli 8, Lausanne 1007, Suisse
+41 21 312 69 69
Site Web
Réservez avec
Oniwa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 479 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“"excellents sushis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les sushis sont vraiment exceptionnels, une explosion de saveur en bouche. Le prix est très élevés mais la qualité des poissons est incroyable.

• Visité en novembre 2013

“Oniwa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil charmant et chaleureux dans un cadre agréable Je n'ai pas encore essayé les sushis La cuisine chinoise est absolument délicieuse .Viandes et légumes sont d'excellente qualité avec mention particulière pour le boeuf croustillant ,le canard sauce prune ,les tempuras ,les brochettes et les légumes sautés .C'est la 6ème fois que je viens avec des amis différents et tous sont enchantés de leur repas et moi ...jamais déçue

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

ce nouveau restaurant jalonnais est vraiment très agréable. la qualité des produits et leur fraicheur sont là. Accueil très sympathique et formule du midi avec un prix très correct. Pour le moment, il y a encore peu de monde mais je pense que dans quelques temps il faudra aussi réserver le midi aussi. A deux pas du Flon, restaurant qui dispose d'une vingtaine de places dans la salle principale, cela permet de passer une pause de midi au calme. Service très rapide, on peut manger en environ 45 minutes. N demandez pas la terrasse, elle est mal située sur l'avenue de Tivoli

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
geneve
“sushis bons, mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Sushis prix à emporter, j'ai testé le nigiri saumon et calmar, le maki saumon et le california tobiko.

Sushis préparés devant le client, riz en bonne proportion mais manquant de saveur, bon choix du poisson qui est frais, mais le saumon aurait pu être plus gras et un peu plus savoureux.

Prix à l'emporter identiques que sur place.

Pour la note j'aurais plutôt mis 3.5, mais ça n'existe pas<!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oniwa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

1 essai (avec la clé vaudoise). Accueil très sympathique et chaleureux, très bons conseils. Les sushi, maki, california, etc. étaient vraiment bons et plutôt originaux (mangue, crevettes panées et bien d'autres à découvrir).
J'ai vraiment apprécié le tout, j'y retournerai.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Oniwa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oniwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.