“Une des meilleures Pizzeria de Lausanne” 4 5 étoiles

Rue de Bourg 29 | 1005, Lausanne, Suisse
Classé n° 146 sur 398 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : italienne
Description : Un charmant restaurant italien où vous trouverez de délicieux plats de pâtes, pizzas, poisson et viandes! Nos serveurs se feront un plaisir de vous accueillir avec leur bonne humeur! Ambiance familiale et decoration aux couleurs chaudes de l'Italie! Au plaisir de vous voir bientôt chez nous!
Lausanne, Suisse
“Une des meilleures Pizzeria de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un cadre magnifique avec vue sur la cathédrale. Un service excellent et certainement les meilleures pizza de Lausanne. Les menus du jour de midi sont toujours proposé à un prix correct pour une qualité irréprochable

Visité en novembre 2012
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Votre commentaire ne pouvais pas nous faire plus plaisir, toute l'équipe du Corso vous remercie et espère vous revoir très bientôt dans notre établissement!

Switzerland
“Rapide, bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une bonne adresse pour un lunch rapide au centre ville dans une ambiance chaleureuse et typiquement italienne. Bon rapport qualité prix et service efficace et sympathique, café très souvent offert!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe du Corso vous remercie pour votre agréable commentaire et espère vous revoir très bientôt!

Le café vous est offert avec plaisir tout les midis.

Les voyageurs ayant consulté Il Corso ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Il Corso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.