“Mamamia!” 5 5 étoiles

Rue de Bourg 29 | 1005, Lausanne, Suisse
Classé n° 169 sur 394 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : italienne
Description : Un charmant restaurant italien où vous trouverez de délicieux plats de pâtes, pizzas, poisson et viandes! Nos serveurs se feront un plaisir de vous accueillir avec leur bonne humeur! Ambiance familiale et decoration aux couleurs chaudes de l'Italie! Au plaisir de vous voir bientôt chez nous!
“Mamamia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellentes pizzas, très bon accueil! En plus, en ce moment, toutes les pizzas sont à 15.- le soir. Et du côté de l'alcôve, il y a une magnifique vue sur la cité et la cathédrale de Lausanne. La déco est classique des pizzerias italiennes, c'est plutôt plaisant. Attention aux bières, pas de pression et 6.- la bouteille, moins sympa.

Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour! Oui en effect tout les soirs toutes nos pizzas sont à 15.- depuis peu!
Et nous sommes ravis de voir que notre vue sur la cathédrale et notre décoration haute en couleur vous plaise.
Malheureusement il est vrai que nous n'avons que de la bière en bouteille, nous nous excusons d'avance auprès de tout les amateurs de bière pression!

Merci de votre commentaire et de votre note nous espérons vous revoir bientôt!

Recommandé par 78 %
Pully
“Excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans ce restaurant et j'ai été agréablement surprise. La pizza du jour était excellente. Inclus dans le prix, une salade et un café!
Le service efficace et très sympathique. Le cadre agréable aussi.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe du Corso vous remercie de votre note et de votre commentaire!

Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau dans notre établissement. A très bientôt nous l'espérons.
Lausanne, Vaud, Switzerland
“quand y retournons-nous ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

voilà plusieurs fois que je vais manger au Corso, ,toujours sur un coup de tête. cette fois c'était accompagnée "ma jeunesse". nous avions réservé ds la véranda car nous y apprécions la vue sur la cathédrale et la vieille ville. service attentionné et attentif .... petite erreur vue et immédiatement soustraite de l'addition.... n'ayant pas très faim j'ai demandé une 1/2 portion de pâtes (excellentes) et me voilà devant une portion complète. ne pouvant terminer mon plat, j'ai dit que ca me faisait mal de jeter et le serveur m'a entendu et a tout de suite proposé d'emballer ce qui était en trop... chouette mon dîner du lendemain :) . très bonnes pizzas, vonnes pâtes, jolie carte..... et en plus ce jour-là nous 4 avons reçu une petite coupe de fruits frais (melon ananas) gracieusement en dessert. c'était super rafrachissant. a bientôt au corso

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire!

Il est vrai que notre cuisinier est assez généreux , il a les proportions à l'italienne! C'est avec plaisir que nous vous ferons un "doggy bag" si vous nous le demandez.
Ça nous fais plaisir que vous aillez apprécié le petit dessert fruité!

Merci encore et avec grand plaisir à tout bientôt!
Lausanne, Suisse
“sympa, correct et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Petit restaurant sans prétention, les serveurs sont tous aimables et la nourriture tout à fait bonne, une ambiance typiquement italienne...par contre je préfère être sur la "terrasse" couverte que la salle qui est un peu froide par moment.

Visité en octobre 2012
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis et votre note nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt sur notre véranda! A bientôt!
Lausanne, Suisse
“Une des meilleures Pizzeria de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un cadre magnifique avec vue sur la cathédrale. Un service excellent et certainement les meilleures pizza de Lausanne. Les menus du jour de midi sont toujours proposé à un prix correct pour une qualité irréprochable

Visité en novembre 2012
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Votre commentaire ne pouvais pas nous faire plus plaisir, toute l'équipe du Corso vous remercie et espère vous revoir très bientôt dans notre établissement!

Les voyageurs ayant consulté Il Corso ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Il Corso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.