“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cully, Vaud, Switzerland
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est dans le cadre d'un anniversaire que notre fine équipe s'est réunie dans cet établissement qui bénéfice d'une jolie terrasse. Cette dernière est bien située puisqu'elle permet d'y rester même par fort vent si vous avez une tablée en rentrait. L'intérieur est sympa, type cafétéria de luxe (c'est le resto de l'aérodrome de la Blécherette). Le service est discret et efficace. La carte est bien garnie et vous aurez l'embarras du choix. Très bon rapport qualité-prix même sur les vins et les mets sont à la hauteur. Bonne adresse qui offre en plus des facilités pour se garer. Bref, tout peccable !

Recommandé par 50 %
“Ouvert 7 jours sur 7!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En ce dimanche soir de Pentecôte, il n'y avait pas vraiment de choix pour trouver un restaurant ouvert sur Lausanne. Ainsi nous avons finalement opté pour le Restaurant de l'Aéroport. La réservation a été faite via internet. Ils ont été très réactifs et polis en confirmant par e-mail dans les 48h. Vu la chaleur, nous avons préféré souper en terrasse. Au début, le service était assez lent et désorganisé. Une fois la commande passée, avec l'aide de serveurs supplémentaires, tout a été à un rythme plus satisfaisant. L'ensemble des plats était plutôt bon: salade mêlée, vitello tonato (22 CHF)... nous avons préféré aller au bord du lac pour les desserts, leur carte n'étant pas si tentante. Les cafés ont été spontanément offerts!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Mezzo sur toute la ligne”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Réservation facile, tables sympa avec vue sur le tarmac donne un petit côté sympa et très lumineux. Menus du jours originaux mais plus de 30 minutes d'attentes pour 3 menus... Service poli mais serveur débordé ! Passons au plat, ma viande saignante était bleue, bref tout juste la moyenne. A noter que la période de fin d année et le monde n a pas du arranger les choses.

“Retrouvailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique restaurant, avec vue sur l'aéroport de la Blécherette. Un service très sympa, les plats sont variés et très bon.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Première expérience mais pas très bonne au niveau service.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Première visite. Belle situation au bord de la piste de l aéroport. Jolie terrasse. Prix et nourriture corrects . Mais nous sommes certainement tombé sur le mauvais soir pour le service. Personnel agréable en suffisance mais hyper mal organisé. 5 !!! ! personnes se sont occupées de nous. Résultat des courses : 3 erreurs, pas de suivi, nous avons dû réclamer le plat du 4 ème convive.....bref on reviendra pour ne pas rester sur cette impression. Mais c est dommage...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Aéroport ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Aéroport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.